| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:32:17 ![]() ![]() |
pascal_ | Il faut désactiver les plugins. |
zycker |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
pascal_ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dox94 | Il y a plus simple : Clic droit dans un champ de recherche !
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:47:04 ![]() ![]() |
sggk | oui tu vas sur wikipédia, tu clique droit sur le champ de recherche, choisi "créer une recherche" tu met une lettre de raccourcis et c'est tout! --------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
dox94 | Vous n'auriez pas un problème avec les vidéos en streaming au format windows media après avoir installé windows media player 11 ? |
mareek Et de 3 \o/ | ça vient certainement du site qui es IE only |
dox94 | Non, je ne pense pas, j'ai déjà eu ce problème sur un autre site.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-12-2006 à 16:44:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dox94 | En fait, je pense plus à problème venant du plugin.
|
paulsen_robert | Outils >> Apparences...
|
Rio Grande bande de nains | c'était à 100%... enfin bon de toute façon j'ai formaté parce qu'il y avait d'autre truc qui allait pas |
aegis94 |
gizmo | opera:config, deuxieme bloc. |
aegis94 | |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
aegis94 | certes ça remplace pas un client à part entière, mais un peu à chier t'exagères |
mareek Et de 3 \o/ |
Should | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Should le 16-12-2006 à 20:22:37 |
reset.smith | Nouvelle version d'Opera ! la 9.1 en Français ! |
pascal_ |
|
pascal_ | Pour ceux qui viennent de Firefox : la liste des 150 extensions les plus populaires avec leur équivalence chez Opera : http://files.myopera.com/Rijk/blog/extensions.html Message édité par pascal_ le 16-12-2006 à 22:21:08 |
dox94 |
dans la barre d'adresse, tu peux vérifier si le plugin Shockwave Flash est bien présent.
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 17-12-2006 à 12:26:33 |
Should |
|
Mercusio | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 17-12-2006 à 14:12:14 |
pascal_ | Il ne faut pas modifier dans le standard_menu alors, mais faire un dupliquer et modifier le nouveau fichier. |
Mercusio |
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 17-12-2006 à 14:24:49 --------------- Mercusio |
sggk |
--------------- Dieu existe, et tu le sais : https://www.youtube.com/watch?v=tpW-3FJ1dQg |
Mercusio | Merci, ça marche en effet, mais n'y a-t-il pas moyen de modifier le raccourcis par défaut pour faire celà ou autre chose? Je suis obligé de passer par un bouton?
Message édité par Mercusio le 17-12-2006 à 15:28:28 |
sggk | tu peux le changer celui du menu (celui du clique droit) plus facilement via ta conf de menu.ini |
pascal_ |
|
Mercusio | Mouarf, j'ai même pas trouvé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ---- eMule ---- | [Topic Unique] Hébergement à prix discount: |
| Probleme avec browser merci d avance | [Topic unique] MS Windows 95 en 2004 |
| [Topic Unique] Les offres Sowilo | [Topic Unique] Hébergement oxito.com |
| Cryptage : clé quantique et photons, j'ai pas tout compris... | [unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!! |
| [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles | Opéra et anti virus en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris | |