| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris |
|---|---|
Mercusio |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:29:17 ![]() ![]() |
dox94 | Personnelement, je ne m'en sers pas.
|
wild-rider | Bonjour à tous |
Mercusio |
|
wild-rider |
|
Mercusio |
|
wild-rider | Non c'est pas tout à fait cette question |
sggk | wild-rider, facile, une fois que que tu as l'onglet transferts, fais glisser ce bouton:
Message édité par sggk le 03-08-2006 à 16:48:47 |
samoht_tom | Bonjour
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:54:54 ![]() ![]() |
pascal_ | C'est dans ton répertoire profil (Help->About Opera pour le connaître) |
Kurushii | Merci beaucoup |
gizmo |
|
samoht_tom | Tu cliques sur un lien et, sans lacher, tu bouges la souris. Ainsi le lien est ouvert dans un nouvel onglet Message édité par samoht_tom le 08-08-2006 à 10:55:03 |
wackevat | Mais sous Opera, tu vas un peu plus loin et laches le lien sur la barre des onglets, ça marche aussi. Ca ne te convient pas assez ? |
pascal_ | Je viens de tester un click bouton droit sur un lien et, sans lacher, de tirer (descendre) la souris, ça me l'a ouvert dans un nouvel onglet.
|
samoht_tom | Nan le lacher sur la barre pas terrible
|
pascal_ | Heu, je crois que j'ai rien configuré Message édité par pascal_ le 08-08-2006 à 16:34:04 |
morganno oui oui, toi aussi. | en effet ! Clic du bouton du milieu sur un lien, dans Opera, c'est ouvrir le lien dans un nouvel onglet (ca marche aussi pour la barre des favoris) |
Flyingboy | Les plus sympas :
|
pedzouille | Bun je viens d'essayer deviantart chez moi ca marche nickel !!! |
pascal_ | Le site a dû se mettre à jour, ça me faisait pareil que Skymarshal_nico. |
Damien59 | Bonjour,
|
jef28 |
pascal_ | +1 |
Damien59 |
|
pascal_ | RSS : http://www.nouvelliste.ch/rss/index.htm
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bonjour, j'ai des problèmes d'affichage avec Opera 9.01 c'est a dire lorsque je veux regarder des videos sur ce site par ex. ( et bien d'autres encore) ==>
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 16-08-2006 à 01:51:40 |
pascal_ | Pour le flash j'ai pas eu de problème. Tu quittes Opera quand tu fais l'update flash ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
sggk | @lasaga, regarde ici : http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?id=552
|
lasaga | sggk merci de ton aide |
sggk | morganno >> ouais c'est connu et je suis le premier à qui ça fait chier |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
pedzouille | Peut on garder en memoire le zoom pour un site en particulier ???
|
pascal_ | Bonne question, mais apparement ce n'est pas dans les options des préférences par site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |