|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles |
---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 02:00:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
elpoulpo nickel | j'ai dû réinstaller , repatcher et c'est Ok now |
kaxxymo | ah oui carrément, par hasard tu n'aurais pas la version pro ? |
elpoulpo nickel | non, j'ai bien la version normale.
|
kaxxymo | bizarre, enfin bon sous windows on peut avoir la meme config et avoir des résultats différents |
Aesthetics | jamais réussi à faire marcher la vidéo moi avec trillian |
MarcoX | alors on est 2 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:13:41 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante | 3 |
MarcoX | qui dis mieux |
kaxxymo | impossible de me connecter sur le reseau msn ET VOUS ? Message édité par kaxxymo le 01-04-2005 à 17:04:19 |
MarcoX | ca remarche la, mais effectivment il chie un peu depuis hier. |
kaxxymo | ca me rassure car meme sous msn ca plantait |
MarcoX | tout remarche actuellment. sans soucy. |
alex723 | je vien d'installer ce logiciel mais je n'arrive pa a trouver la meme fonction que dans AIM où l'on pouvait faire une carte de visite ou mettre des informations personnelles |
kaxxymo | clic droit sur l'icone aim>personal option>edit profiles ? |
alex723 | ok merci
|
MarcoX | option trillian/ "text conversation". tu rmet un formattage au choix.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok merci. MERCI |
kaxxymo | la pro |
MarcoX | MSN c down actuellement... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai un enorme souci avec trillian 3.1 PRO ou pas c'est pareil
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MarcoX | ben réinstall de trillian |
Le Profanateur Passéiste désincarné | premier truc que j'ai fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MarcoX | we, va dans les preference IE, onlget Avancé, tout en bas dans la partie "Sécurité" décoche la case "Vérifier la révocation des certificats (reboot necessaire)" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci j essairai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 18-04-2005 à 04:23:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
all2505 | Moi j'm bien ce log, le pb majeur c pour msn, on peut modifier son nom et mettre toute sorte de msg et là avec trillian c genre actualiser une fois toute les 36h (c un xp biensur) ... |
Ex-Floodeur La Source | http://www.ceruleanstudios.com/for [...] adid=71267 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MarcoX | heu |
all2505 | G pas eu ce pb moi, mais parcontre ce que je trouve chiant c les emoticones, jtrouve qu'elles sont vraiment pas très élaborés comparés à celle d'msn ou même de certains forums .... |
MarcoX | j'ai pas eu ce prob non plus sous Trillian Pro 3.1 . cela étan dis, j'ai fait check update, et y'avé l'update de dispo, donc ben j'ai update Message édité par MarcoX le 02-05-2005 à 13:37:12 |
Jinroh | Up pour ce topic.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |