Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configuration de trillian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de trillian

n°1464351
samuelmahe
Posté le 23-02-2004 à 23:00:46  profilanswer
 

salut, je viens d'installer trillian pour eviter d'avoir a ouvrir plusieur messageries instantane en meme temps et pour pouvoir continuer a dial avec mes amis sur different messagers
 
Bon deja pour commencer c'est en anglais donc pas cool...[:axlrose]  
 
j'ai enfin reussi a creer mes differents compte AOL, MSN, YAHOO le tout avec mes contacts.  
 
et quand j'utilise ca se deconnecte tout le temps avec AIM et MSN
alors si qqun pouvais me venir en aide afin de configurer correstemetent ce truc, je lui serai bien reconnaissant  
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 23:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configuration de trillian

 

Sujets relatifs
information de configuration et les pilotes pour l'accès au réseauAïe ! Peux plus afficher le panneau de configuration !
Configuration de EUDORA 6 avec le mail de FREEConfiguration wrt54g pour accéder de windows à internet
Configuration DNS sur domaine win2k[newb] configuration du modem/routeur speed touch
Configuration pour NT4Configuration de routeur
Trillian et sauvegarde de configurationTrillian et configuration, quelque questions sur container champ ...
Plus de sujets relatifs à : configuration de trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR