|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Trillian : pager multi protocoles |
---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 07:21:18 ![]() ![]() |
kaxxymo | http://www.trillian.cc/forums/ marche tres bien |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
kaxxymo | ah ... en fait le site trillianfr a changé de nom je crois dernièrement mais impossible de retrouver le nom du site, un truc avec "meta" |
kaxxymo | pas trouvé, j'avoue que je suis largué dans ce genre d'options |
BanditFlo |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 01:40:35 ![]() ![]() |
kaxxymo | oui c'est ca mais il n'y plus rien sur trillian |
kaxxymo | en effet, je n'avais pas vu le lien a gauche |
sidd Me planter m'est inutile . | Il faudrait peut-être que l'auteur du topic insiste sur la refonte provisoire de trillian.fr au début non ? Parce qu'il a des liens qui y mènent... |
Buns | Je viens d'installer la version Trillian 3 pro et je n'arrive pas à avoir Yahoo. Est-ce les mèmes patch que ceux déjà mentionnés? --------------- Buns |
Buns | Je viens d'installer la version Trillian 3 pro et je n'arrive pas à avoir Yahoo. Est-ce les mèmes patch que ceux déjà mentionnés? --------------- Buns |
Buns | Je n'arrive mème pas à faire de vidéo ni d'audio avec personne. Aidez-moi!!! --------------- Buns |
kaxxymo | ceux compatibles avec la version 3 (voir site officiel, partie pro) |
kaxxymo | tu n'a pas fait une sauvegarde de ton dossier trillian |
kaxxymo | A part sauvegarder le dossier users et désinstaller trillian je ne vois pas à moins de réinstaller la 3.0 sur la 3.1 mais je ne sais pas si les fichiers traduits vont disparaitre |
mobiyabo | et moi de mon côté, j'ai : "an error occured while attempting to establish the conference". |
kaxxymo | je veux relire mes conversations mais trillian 3 me dit qu'aucun lecteur n'est définit, le problème c'est que je ne vois pas où le choisir dans les menus ? |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 14-03-2005 à 15:57:36 |
kaxxymo | icq est en rade ce soir, pour vous aussi ? |
Boulou Wingfoil |
kaxxymo | sur le forum de trillian ils n'ont rien trouvé de mieux que de dire de réinstaller, bien sur ce sont des utilisateurs, alors qu'en fait ca doit venir du coté d'icq le bug |
Aesthetics | pareil icq down chez moi Message édité par Aesthetics le 15-03-2005 à 21:39:49 |
kaxxymo | normal icq doit bloquer les autres pagers, il faudrait savoir si ca marche chez les utilisateurs de miranda |
kaxxymo | Une petite maj pour icq/ail et le problème d'identification est réglé |
elpoulpo nickel | cool je viens de faire la mise à jour et icq marche plus.... |
Aesthetics | bah moi ça remarche depuis le patch |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quel patch ?
Message édité par jm1981 le 16-03-2005 à 21:39:41 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
elpoulpo nickel | Session Start (83224346): Wed Mar 16 22:18:35 2005
|
MarcoX | marche nikel avec le patch |
MarcoX | sinon, quand vous connecté AIM, vous avez le message auto, comme quoi vous vous êtes loggé 2 fois? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |