| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de Latex |
Yttrium Furtif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 10:53:02 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour les diagrammes ça peut t'aider ça --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 16-07-2003 à 11:58:32 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben oui très clairement --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en fait ça s'utilise avec metapost, avec la doc là http://melusine.eu.org/syracuse/metapost/ --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Yttrium Furtif | Ben non, ça ne le fait pas tant que ça : le code n'a pas l'air de fonctionner tel quel. Ca ne dit pas s'il faut déclarer qqch dans l'en-tête. Je suis largué, là ! Ils parlent d'un environnement TeXmélu et je ne sais même pas ce qu'est un environnement... C'est un package ?
Message édité par Yttrium le 16-07-2003 à 12:08:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excellente idée que ce topic, je veux m'y mettre depuis un bon bout de temps mais j'en ai jamais trouvé le courage... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yttrium Furtif | => vancrayenest
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 08:26:46 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ça tombe bien si t'as plein de liens interessants, balance voir un peu --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 17-07-2003 à 10:32:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il est en vacances en ce moment je crois (ou assimilé, l'été c'est pas vraiment intense en recherche Message édité par Atlantis le 17-07-2003 à 11:04:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | héhé, http://www.tex.ac.uk/tex-archive/h [...] logue.html
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je v sembler naze, mais j'ai même pas compris à quoi sert ton lien...
Message édité par Jubijub le 23-09-2003 à 02:22:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Player_One O'rly? | j'ai dl Miktex pour tester mais je tape mon texte où?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Mjules Parle dans le vide | Salut, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Caedes | |
Caedes | A noter que sous windows, il existe aussi TexNicCenter, qui est gratuit et similaire à WinEDT... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mOoOn bannie volontairement | je plante un drapeau, car je dois apprendre le LateX pour rédiger mes compte rendus
Message édité par mOoOn le 18-10-2003 à 15:41:15 |
clockover That's the life | |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Lamarmotte | Une petite question aux rois du LaTeX : comment faites vous un grand Z R ou N pour désigner un ensemble mathématique ? |
Big-Foot | edit : c'était un probleme tout con qui merite meme pas de rester écrit Message édité par Big-Foot le 25-11-2003 à 21:50:02 |
Goon |
Kile powa ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | oups j'avais perdu mon drapal |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sur ton propre topic ? lol. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en ce moment je pratique plus trop HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | +1. mais bon spa grave. (heureusement qu'il y a les |
EpoK Let's burn | drapal
|
Big-Foot |
|
cassidy Black Rainbow | Salut!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on viens de me parler de docbook en tant que remplaçant possible de latex, vous en pensez quoi ? |
didiver | Bonjour... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&subcat=0 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Latex : creer un bloc de texte inseparable | [LATEX] mise en page digne de Word 2 |
| besoin d'aide sous LaTeX | Probleme avec PSTricks dans Latex |
| [LATEX] Probleme avec les sommes et les limites | [LateX / Word] A l'aide !!! |
| latex sous windows | Polices LaTeX.... |
| Y a des utilisateurs de Latex ? | [LATEX] comment on fait le symbole 'euro' ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Latex | |