Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Loi sur le téléchargement : ça en est où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loi sur le téléchargement : ça en est où ?

n°2333324
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-02-2006 à 08:09:07  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi l'actu dernièrement, mais je sais qu'une loi "autorisant" le téléchargement sous réserve d'un abonnement majoré a été voté fin décembre et que ça plaisait pas trop beaucoup à beaucoup de gens. Certains voulaient la revoter, d'autres non, et depuis j'ai pas suivi... On en est où ? ça a été revoté depuis ? Les abonnements avec une taxe de droits d'auteur sont-ils à l'étude ?
 
PS1 : je ne glorifie rien et surtout pas le téléchargement illégal, je cherche juste à savoir où on en est.
 
PS2 : merci de pas faire dériver le topik en truc polémique sur le téléchargement :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 08:09:07  profilanswer
 

n°2333332
ory
Posté le 21-02-2006 à 08:31:34  profilanswer
 

tu veux donc savoir si tu peux continuer à télécharger ton warez/mp3z tranquillement ?

n°2333335
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-02-2006 à 08:37:59  profilanswer
 

:sarcastic: Pourquoi faut-il toujours qu'un mec qui se croit plus intelligent que la moyenne vienne ramener sa fraise sans donner d'information constructive...
 
Non, je veux savoir si la loi est définitivement adoptée, et donc que des forfaits permettant de rémunérer les artistes malgré les téléchargements sont à l'étude, ou si l'autre loi a été adoptée, loi qui interdit dans le principe (et dans sa mouture originale) toute copie privée, c'est à dire y compris le fait de transférer un CD sur cassette pour l'autoradio de la bagnole... ça s'appelle de l'information, du législatif, il n'y a aucun mal à ça, et il faudrait arrêter de voir des criminels en puissance chez toutes les personnes qui posent une question :pfff:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2333360
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 09:14:14  profilanswer
 

la loi va etre revote fin fevrier  il me semble.
 
un site pour en discuter a ete mis en place par le gvt. : http://www.ratiatum.com/news2845_D [...] attre.html


Message édité par Z_cool le 21-02-2006 à 09:19:47

---------------
#mais-chut
n°2333365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2006 à 09:18:29  profilanswer
 

pour toute les news : http://www.ratiatum.com/journal.php?mode=listnews


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Loi sur le téléchargement : ça en est où ?

 

Sujets relatifs
reactiver la demande de telechargementMoney et téléchargement impossible ce soir ?
téléchargementpb de téléchargement
Camoufler un téléchargement ?téléchargement + rapide
telechargement de toute les MAJ post SP2probleme ultra strange telechargement de fichiers sous XP
prob telechargement IE6vitesse de telechargement differente d'un PC a l'autre
Plus de sujets relatifs à : Loi sur le téléchargement : ça en est où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR