Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Money et téléchargement impossible ce soir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Money et téléchargement impossible ce soir ?

n°2325698
manonette
Posté le 13-02-2006 à 20:34:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce soir, comme tous les soir j'ai lancé Money 2004 pour télécharger mes relevés (La poste) et money me dit que c'est impossible et me donne ce message suivant :
 
"Impossible d'établir une liaison sécurisée au serveur en raison d'un problème liés aux composants de sécurité installés sur votre ordinateur. Cette erreur est souvant provoqué par une version trop ancienne de Microsoft Strong Encryption."
 
Je n'ai rien changer et hier soir, j'ai téléchargé mes comptes sans problèmes ?
 
une personne a t'elle déja connu ce problème avec Money ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 20:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Money et téléchargement impossible ce soir ?

 

Sujets relatifs
Message: "impossible trouver système exploitation"[Avast] envoi de courrier impossible ...
WRT54G, ping local impossible!Copie impossible d'un DVD
Impossible d'édicter plus d'une règle NAT avec livebox inventelInstall de macromedia flash impossible, merci Norton Antivirus...
Hebergement site web chez FREE impossible de trouver la page !!impossible d'ouvrir un logiciel sur sage saari : accès refusé
[Résolu]Connexion impossible FTPWindows XP SP2: impossible de "gerer l'ordinateur" à distance
Plus de sujets relatifs à : Money et téléchargement impossible ce soir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR