Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob telechargement IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob telechargement IE6

n°2286790
skywax2
Posté le 10-01-2006 à 08:24:58  profilanswer
 

Bonjour, je viens de re installer mon PC mais maintenant quand je clique (gauche) sur un lien (video) il me la lit en stream a partir de media player sur le PC. La fenetre telechargement de fichier n'apparait plus.  
 
J'ai essayer de re installer IE6, fouiller dans les prefs de media player mais rien... c'est peu etre dans les prefs de IE6 mais c'est plus valable sur mac non?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 08:24:58  profilanswer
 

n°2286792
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 10-01-2006 à 08:27:32  profilanswer
 

Ou alors c'est microsoft qui impose son choix ...  :sarcastic:  
Installes Firefox :sol:

n°2286938
BaF - FlOp
Posté le 10-01-2006 à 10:53:39  profilanswer
 

bah spas compliqué tu fait clik droit/enregistrer la cible sous :D
 
si tu peux pas, alors c'est pas le naviguateur web qui est en cause.... ;)

n°2287115
skywax2
Posté le 10-01-2006 à 13:20:56  profilanswer
 

Merci pour vos reponse mais je ne veux pas de firefox, j'aime pas du tout, et pour le clique droit, ca ne resout pas mon prob, la fenetre de telechargement n'apparait pas quand je clique gauche alors que tous les PC sous windows avec IE le font.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob telechargement IE6

 

Sujets relatifs
vitesse de telechargement differente d'un PC a l'autresurf+telechargement galere
Prob avec thunderbird et des fichier join...connaitre sa vitesse de telechargement
du telechargement sur son site, quelles autorisations?Problème de téléchargement : Réseau Local
Prob avec une carte Wifi PCI Dlinkprob avec ma DNS
Prob avec un doc word-ouverture etrangeAccelerateur de telechargement intégrable à IE6
Plus de sujets relatifs à : prob telechargement IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR