Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tableaux de bords stylés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableaux de bords stylés

n°2704024
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 12-07-2007 à 18:42:42  profilanswer
 

Salut !
 
Je recherche un logciel qui me permettrait de faire des tableaux de bord, donc sur le principe comme Excel, à la différence que les modèles de graphiques d'Excel sont trop limités à mon goût, et pas toujours très sexy.
 
Ou alors un plugin pour Excel qui permettrait d'ajouter un peu de fantaisie dans les graphiques (un peu dans l'idée des graphiques utilisés pour les benchmarking de cartes graphiques et autres, très conviviaux)
 
Z'avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 18:42:42  profilanswer
 

n°2704290
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 13-07-2007 à 16:23:51  profilanswer
 

UP  :hello:

n°2704429
phosphorel​oaded
Posté le 14-07-2007 à 11:12:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est la partie feuille (texte mis en page) ou bien la partie graphique qui t'intéresse?
Essaie voir OOo Calc (très limité pour les bordures de cellules, partie graphique j'ai jamais essayé) mais sinon les plug-ins pour Excel sont souvent payants car à destination des entreprises.
Sinon serveur web, PHP et GD2, jpGraph, etc [:spamafote]

 

Enfin perso les trucs super jolis clinquants ne sont pas les plus lisibles au quotidien ... Tout dépend de ce qui sera représenté et du goût de l'utilisateur.


Message édité par phosphoreloaded le 14-07-2007 à 11:12:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tableaux de bords stylés

 

Sujets relatifs
Editer des styles/fonctions en Latex[Word 2007] modification du style de mes tableaux tout seul
Matlab tableaux 3DFrontPage : Utilisation implicite de styles CSS
[RESOLU] - [Word 2003] - Revenir aux styles par défautReconnaissance de caractères/tableaux
Dreamweaver - PB claques et tableauxstyles d'écritures sur Word 2003
[excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableauxstyles xp
Plus de sujets relatifs à : Tableaux de bords stylés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR