Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FrontPage : Utilisation implicite de styles CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FrontPage : Utilisation implicite de styles CSS

n°2508864
Galmiza
Posté le 05-09-2006 à 10:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des pages html contenant des appels (genre <div class="nom_de_lobjet_graphique">text</div> ) vers des objets graphiques contenu dans des fichiers CSS.
Hors les liens <link rel="stylesheet" type="text/css" href="..."> ne sont pas inclus dans ces pages car ajoutés par des scripts PHP.
 
J'ai chargé le site dans FrontPage.
Quand j'ouvre une page, FrontPage voit les appels vers des objets graphiques, mais ne trouve pas leur proprietes, donc j'ai des pages sans styles.
 
Comment forcer FrontPage a chercher les styles dans des fichiers sans qu'il ajoute les lignes du type <link rel="stylesheet" type="text/css" href="..."> aux fichiers ?
 
Merci
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 10:43:28  profilanswer
 

n°2508988
Galmiza
Posté le 05-09-2006 à 12:08:23  profilanswer
 

Up parceque c'est assez urgent.
 
J'ai beau cherché dans les options, je ne trouve pas...
 
Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FrontPage : Utilisation implicite de styles CSS

 

Sujets relatifs
Restrindre l'utilisation de Windows XpA l'aide connecté mais pas d'utilisation possible
Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faiblemailwasher pro son utilisation et configuration compte
Limiter l'utilisationThe All-Seeing Eye et CSS: presque plus de servers.
Perfmon : Utilisation CPUUtilisation de partitions magique
de l'utilisation des filtres - helpfreebox HD - utilisation cable RJ45 - WIFI/MIMO actif ?
Plus de sujets relatifs à : FrontPage : Utilisation implicite de styles CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR