Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Editer des styles/fonctions en Latex

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2703192
timesmoney
Posté le 10-07-2007 à 14:51:27  profilanswer

Bonjour,

je suis en train d'écrire mon premier doc en Latex. J'utilise la classe "amsbook" (c'est book un peu modifié), mais j'aimerais modifier certains fonctions comme \figure, ou meme \chapitre.

- je ne comprends pas ou aller pour trouver la définition de cette fonction et la modifier ? je ne sais pas si je dois aller la modifier dans la classe book elle meme, ou la classe amsbook, ou bien carrément mettre ma modif dans le préambule?

- j'ai peur de mal la modifier donc peut etre devrais je créer ma propre fonction \mafigure, qu'en pensez vous ?

- j'ai trouvé bcp de documentation sur les fonctionnalités de bases de Latex, mais pas trop sur comment éditer les fonctions, en gros "personnaliser Latex". Qqn aurait t'il de la lecture?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 14:51:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Convertir un fichier MS Word en LatexProblème d'insertion d image sous Latex
Editer base de registre d'un autre disque?stuffplug 3 pour msn 8.1 en manque de fonctions
[Latex][Excel] editer le contenu d'une case sans modifier l'existant
un soft pour éditer son bureauFonctions disparues dans l'explorateur
Une BOX qui garde ses fonctions en etant en bridge ? ca existe ?PC lent dans toutes ses fonctions
Plus de sujets relatifs à : Editer des styles/fonctions en Latex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)