Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableaux

n°2044584
magmalight
Posté le 27-05-2005 à 18:48:42  profilanswer
 

bonjour à tous et toutes  
encore une novice qui ne sait pas faire fonctionner deux tableaux et ouiii désolée!!!  
en espérant que vous pourrez m' aider à régler ce petit souci je vous expose le pb:  
 
j' ai un tableau de REFERENCES qui contient les references des travaux à effectuer
j'ai un deuxieme tableau celui ci tenu jour par jour qui mentionne les travaux finis.  
 
Mon souci est de relier ces deux tableaux afin de faire disparaitre dans le tableau REFERENCES tous les actes qui ont ete termines.
De plus le tableau REFERENCES evolue tous les jours (chaque jour de nouveaux travaux sont enregistres sur le meme tableau) et celui des TRAVAUX FINIS aussi( mais pas sur le meme tableau en fait c' est un classeur contenant un tableau pour chaque jour de la semaine)
 
Ex:j' inscrit la reference D11 dans le tableau REFERENCES  
le travail terminé j' inscrit cette reference dans le tableau des TRAVAUX FINIS  
une fois inscrit dans le tableau TRAVAUX FINIS je voudrais que cette reference disparaisse du tableau REFERENCES.  
voila, en cherchant dans divers forums et tuto je n' ai rien trouvé, dois je creer un tableau dynamique ou toute autre chose, je ne sais par ou commencer  
merci pour votre aide.


Message édité par magmalight le 27-05-2005 à 22:15:07
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 18:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableaux

 

Sujets relatifs
PowerPoint et tableau ExcelLogiciel simple pour histogramme de fréquence ( autre que Excel )
pb avec getopenfilename pr excel vbaProgramme pour relier l'image du PC à la Télé
doublement des commandes sous excel voir +Comment enregistrer un tableau excel en image ?
EXCEL: Comment éliminer des doublons ?Problème d'ouverture de fichier avec Excel
[Access/Excel] Masque de saisie impossible?[EXCEL] Comment retrouver un password de module VBA
Plus de sujets relatifs à : [excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR