Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Table des matières + Pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD] Table des matières + Pages

n°3032581
Sergiooooo
Posté le 16-03-2012 à 10:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai un problème avec Word (un de plus)
 
Encore et toujours à propos de la table des matières (et des numérotations de pages) !
 
Je m'explique:
 
J'ai un document avec 3 types de titre (1,2,3)
 
Les titres 1 sont les A. B. C.
Les titres 2 sont les I. II. III.
Les titres 3 sont les 1. 2. 3. 4.
 
http://s4.noelshack.com/old/up/probleeme5fb6e45149-1805efcb84.jpg
 
- Premièrement, pourquoi ma table des matières à un A. devant alors que je ne l'ai pas spécifié comme titre 1, du coup tout est décalé (Le B. dans ma table devrait être A., ect)
 
- Deuxièmement, pour les titres 2, tout va bien au début (I. II. III.) puis une fois que je fini mon chapitre, je recommence un nouveau nommé C. (à la place de B. en passant...) et là, il commence à IV. à la place de I. !! Comment faire ?
 
- Troisièmement, pour les titres 3, tout va bien au début (1,2,3,4) puis une fois que mon chapitre est fini, je recommence un nouveau nommé II. puis III., là, logiquement mes titres 3 devraient reprendre à 1. et non à 5. !! Comment faire ?
 
 
Si vous avez une solution, j'en serais extrêmement content car je je suis à deux doigts de jeter mon pc par dessus bord  :sweat:  
 
Merci d'avance !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 10:22:53  profilanswer
 

n°3033263
Sergiooooo
Posté le 20-03-2012 à 22:46:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Table des matières + Pages

 

Sujets relatifs
PB compatibilité 7 64b et Word 2003Impression réduite d'un document word
Favoris / marque-pages : centralisation et affichagePlusieurs dictionnaires Word 2010
aide pour créer un QCM dynamique avec wordWord 2007 modifier dictionnaire de base
Style Anglais/Français avec Word (MS Office)Publipostage Word Excel
Word 2010 - Carré noir en numérotation 
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Table des matières + Pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR