Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser iTunes sur un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser iTunes sur un dossier

n°2729382
TomZ
Posté le 16-10-2007 à 19:17:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai une question à priori très simple mais je n'entrevois pas la solution : j'ai installé iTunes sur mon poste pour mon nouvel iPod Nano 8Go.  
 
A la première install, iTUnes scanne le répertoire passé en paramètre (dans mon mon Mes Documents --> Ma Musique). Cependant, j'ai l'impression qu'il n'est plus ensuite synchronisé sur ce dossier à savoir que quand je modifie des fichiers dans le dossier cible, iTunes ne le remarque pas.
 
Y aurait-il un moyen de préciser par exemple qu'à chaque lancement il scanne les modifs faites dans le répertoire ou meme dire simpolement de rester synchronisé sur ce dossier.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 19:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser iTunes sur un dossier

 

Sujets relatifs
Windows Vista, déplacer le dossier Mes Documents ?Logiciel pour créé un dossier virtuel ?
iTunes et VistaSynchroniser mails reçu entre 2 bécanes (outlook express) : Possible ?
Fichier reg : Déplacer un fichier/un dossierDossier impossible à supprimer
Problème d'affichage des images dans un dossiertéléchargement podcats iTunes bloqué [Résolu]
Dossier outlook expressRenommer un dossier de logiciels après installation sous XP
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser iTunes sur un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR