Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage des images dans un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage des images dans un dossier

n°2725644
Scalpo
Posté le 01-10-2007 à 10:39:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mes dossiers photos, j'avais réglé l'affichage en tant qu'album photo.(propriété/personnalisation/ambum photo)
 
Le soucis c'est que depuis quelques tant, la hauteur de l'affichage pour les images en miniature en bas se réduit peu à peu. Je vois alors qu'une partie des icônes et j'ai une barres de défilement qui est du coup apparu pour tout voir.
 
J'ai essayé de trouver la solution pour régler/bloquer la hauteur de cet affichage mais sans résultats.
 
Je viens donc vous voir en espérant que vous ayez une solution pour moi.
Je vous remercie beaucoup de votre attention et attends votre réponse avec impatience.
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 10:39:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage des images dans un dossier

 

Sujets relatifs
Problème de password >_<Problème de lettres des disques
Shockwave, problème de clavier !Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème d'installation de ActiveSync4.5
Gros problème sous Counter Strike Source avec VistaProbleme de php.ini avec Wamp5
probleme de redirection quand je surfe : log hijackthisSQL server & Visual studio = gros probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage des images dans un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR