Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créé un dossier virtuel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour créé un dossier virtuel ?

n°2728565
Fitzz1
Posté le 13-10-2007 à 03:13:04  profilanswer
 

Bonjours tout le monde :)
 
Je recherche un logiciel (freeware ou software) qui me permettrais de lié plusieurs dossier entre eux et de n'en créé qu'un seul.  
Sa pourrais être aussi un disque virtuel dans lequel je peut rassembler une liste de dossier ne faisant plus qu'un.
 
C'est le problème lorsque l'on a pas mal de disque dure et de partition et tout est étalé un peu partout. Sa m'aiderais beaucoup quand à mon organisation.
 
J'ai cherché depuis une semaine sur le net quelque chose de semblable mais souvent il est fait référence seulement à Windows Vista qui permet cette fonction en natif. Je suis sous XP et pour encore un bon moment faute de moyen...
 
Donc, si vous connaissez une méthode, une logiciel, anglais ou fr peut importe...
 
Merci beaucoup d'avance
 
Fitz


---------------
Timmy en concert
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 03:13:04  profilanswer
 

n°2728571
Fitzz1
Posté le 13-10-2007 à 03:41:51  profilanswer
 

PS: j'ai vu que la question a été de nombreuses fois soulevée ici depuis un moment... Il n'y a toujours pas de solutions ?


Message édité par Fitzz1 le 13-10-2007 à 03:42:09

---------------
Timmy en concert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créé un dossier virtuel ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour tracageRaid logiciel avec vmware possible ?
Logiciel pour être averti de l'occupation d'un disqueQuel logiciel contre la deconnexion
logiciel pour graver sur dvd un fichier ISORecherche d'un logiciel pour capturer un site
Quel logiciel pour faire des gif animés ?Cherche logiciel qui interdit tout, sauf le surf !
logiciel de commande d'ordi a distancelogiel multi bureau / bureau virtuel sus VISTA
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créé un dossier virtuel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR