Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTunes et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes et Vista

n°2728394
madlynx
Posté le 12-10-2007 à 14:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai trouvé aucune mention du sujet.
J'ai installé la dernière version d'iTunes sous Vista 32bits (7.4.3.1).
 
Résultat : logiciel opérationnel et son satifaisant, mais saccades très sensibles et désagréables (cover flow, défilement des ascenseurs, réactivité générale du soft, etc)
 
Je suis familier des caprices de ce logiciel sous windows (XP puis Vista), surtout depuis la version 7, une véritable usine à gaz.  
Mais je m'étonne tout de même d'une telle lenteur de fonctionnement sous Vista depuis que les problèmes de compatibilité ont été relevés, en février 2007. Ma configuration est pourtant plus que suffisante pour faire tourner l'application (HP 8510w, t7500, quadro 570m, 2048 de ram).
 
Le même constat de votre côté ? Mauvaise volonté évidente d'Apple ? Petite subtilité de configuration vidéo qui m'échappe ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 14:21:46  profilanswer
 

n°2728402
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 14:58:34  answer
 

C'est iTunes :) . La version 7 est assez lourde sous Windows, même avec une configuration musclée. Ce n'est pas un problème de faiblesse du PC, c'est un problème d'optimisation du code du programme sous Win.
 
Si c'est uniquement pour synchroniser ton iPod avec Windows exclusivement avec des mp3, il existe des solutions alternatives plus légères (yamipod, winamp + plugin etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  iTunes et Vista

 

Sujets relatifs
pas d'internet avec explorer 7.0 sous vistamulti-boot vista +xp
Réinstaller le boot vista sans console de récup ?Vista 32 bits ou 64 bits ?
Gérer 2 groupes de travail sous VistaItunes ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ de Vista
Vista, Panda et itunesitunes et vista
Problème DL podcast et de recherche avec Itunes 7 sous vista[Itunes, Vista] Modification infos musiques
Plus de sujets relatifs à : iTunes et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR