Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Chrome] synchronise les favori, mais pas avec Google favoris ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Chrome] synchronise les favori, mais pas avec Google favoris ???

n°2977124
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-01-2011 à 12:25:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Sous Chrome dans les "options/données personnelles" on peut synchroniser ses données dont les favoris
Le suivi se fait là :
https://www.google.com/dashboard/?pli=1
Et il m'affiche çà :

Synchronisation de Google Chrome
Dernière synchronisation : 13 janv. 2011 10:01
Favoris : 170

 

Par contre en bas

Autres produits
Les produits suivants ne figurent pas encore dans le résumé de votre compte.
Google App Engine
Google Favoris
Google Mobile
Google Wave


D'une je comprend pas trop pourquoi ils ne figurent pas dans le résumé de mon compte, mais bon peutimporte
Par contre je comprend pas pourquoi google Chrome ne synchronise pas dans mes favoris google ??? (quand je vais dans Google Favoris, il me dit "Vous n'avez pas encore enregistré de favoris." )

 

Et j'ai pas trouvé d'extension ni Chrome ni Firefox qui propose ça ? (PS je n'ai pas envi d'installer la barre google, j'aime pas les barres qui polluent l'espace de 10milles trucs :/)
 [:gratgrat]


Message édité par jeantend le 13-01-2011 à 12:31:14

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:25:16  profilanswer
 

n°3082588
snaileater
Posté le 28-03-2013 à 19:44:55  profilanswer
 

Ben j'ai le même souci ... Si depuis tu as trouvé la solution ... je suis preneur ...
Je suis un peu étonné ... les produits google sont généralement assez intuitif ... mais là je pige pas ...

n°3082601
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-03-2013 à 21:40:10  profilanswer
 

snaileater a écrit :

Ben j'ai le même souci ... Si depuis tu as trouvé la solution ... je suis preneur ...
Je suis un peu étonné ... les produits google sont généralement assez intuitif ... mais là je pige pas ...


Je ne sais plus si j'avais trouvé une solution.
J'utilise le pluggin Xmarks qui fait bien le job


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Chrome] synchronise les favori, mais pas avec Google favoris ???

 

Sujets relatifs
[Résolu]Redirection depuis Google vers d'autres sitesRedirections intempestives depuis Google
Déplacer le cache de Chrome 8Blocage de Firefox, Opera, Chrome par Symantec Endpoint Protection
[Google] acceder a une page en cache...publicité audio invisible, page blanche qu'on on clique lien google
Recherhe lecteur de flux rss compatible google reader pourquoi chrome ignore-t-il parfois real ?
Google Chrome FAIL 
Plus de sujets relatifs à : [Chrome] synchronise les favori, mais pas avec Google favoris ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR