Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Recherhe lecteur de flux rss compatible google reader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2972660
sylarchi
Architecte
Posté le 09-12-2010 à 15:42:02  profilanswer

Bonjour,  
je suis à la recherche d'un lecteur de news en français qui se synchronise avec google reader.
J'utilisais Thunderbird, mais mon smartphone Android synchronise les rss qu'avec google reader, et le site ne me plait guère, j'aime pas accéder par une fenêtre du navigateur...
J'ai testé RssBandit et feeddemon, je suis pas convaincu, et c'est pas en francais. Le premier n'as pas réalisé la synchro avec GR.
Ce que je voudrait également, c'est pouvoir "supprimer" ou masques les posts que je trouvent inutiles, ce que je faisait avec Thunderbird, et sur ces 2 logiciels, je n'ai pas trouvé comment faire.
L'idéal serait pour moi en fait  (j'aime bien tout avoir direct, news, mails, calendrier...) de lier Thunderbird et Google reader...
Merci.

---------------
http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 15:42:02  profilanswer

n°3033705
remygrasse
Posté le 24-03-2012 à 14:36:07  profilanswer

n°3033706
remygrasse
Posté le 24-03-2012 à 14:36:46  profilanswer

n°3033709
remygrasse
Posté le 24-03-2012 à 14:42:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Saisie avancé avec lecteur code barre excelExcel 2007: mises en forme sur cellules avec flux dynamiques
Enregistrer un flux Ustream LiveGoogle Chrome FAIL
Cheval de troie dans Google Chrome !Cloner un flux vidéo vers Windows
Google Chrome et FlashWindows 7 installation : Lecteur introuvable.
anciens jeux compatible?booter une iso depuis une clé usb (comme si c'etait un lecteur cd)
Plus de sujets relatifs à : Recherhe lecteur de flux rss compatible google reader

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR