Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation de Money avec le porte-documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de Money avec le porte-documents

n°2173482
alexetgil
Posté le 28-09-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens d'investir dans un pc portable et je désirerai synchroniser mon fichier money (.mny) avec mon pc de bureau par le biais du porte-documents.  
Lorsque je veux copier celui-ci ds la porte-documents le message suivant m'est indiqué:"Impossible d'ajouter les fichiers au porte-documents car il est impossible d'ouvrir la source"    
Merci de m'indiquer si c'est possible et comment (meme par un autre moyen que le porte doc) et si "pas possible" ->pouquoi?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

n°2258055
nico-14
Merci
Posté le 15-12-2005 à 12:05:48  profilanswer
 

alexetgil a écrit :

Bonjour à tous,  
Je viens d'investir dans un pc portable et je désirerai synchroniser mon fichier money (.mny) avec mon pc de bureau par le biais du porte-documents.  
Lorsque je veux copier celui-ci ds la porte-documents le message suivant m'est indiqué:"Impossible d'ajouter les fichiers au porte-documents car il est impossible d'ouvrir la source"    
Merci de m'indiquer si c'est possible et comment (meme par un autre moyen que le porte doc) et si "pas possible" ->pouquoi?  
Merci


c'est possible puisque je le fais. Il faut impérativement que money soit fermé et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchronisation de Money avec le porte-documents

 

Sujets relatifs
Active Directory : Probleme de synchronisation ?synchronisation adsl unquement si téléphone en ligne
probleme d'accès a mes documentsProbleme synchronisation PST (Outlook)
Migration Netware -> Win 2K3 (Synchronisation des Données)Config Répertoire Mes Documents pour Chaque Utilisateur [XP Home]
[réglé] Synchronisation sur un serveur[Documents] Comment faire les puissances ?
Pb avec la synchronisation de password SFU 3.5 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de Money avec le porte-documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR