Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Documents] Comment faire les puissances ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2151092
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 08-09-2005 à 11:20:44  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis réellement désolé pour le titre, mais je n'ai pas su en trouver un convenable pour décrire mon problème.
Je voudrais, sous word ou lors de la rédaction d'un topic, par exemple, pouvoir représenter les puissances au lieu d'écrire 2 puissance 9 par exemple.
Sous word(et uniquement sous word) j'ai trouvé dans les caractères spéciaux le moyen de faire le ou le cube, mais pas les puissances.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:20:44  profilanswer

n°2151103
wackevat
Posté le 08-09-2005 à 11:27:54  profilanswer

Sous Word : choisis le caractère -> Formatter -> Police (je crois) : il y a une case à cocher. Idem pour les indices.

Sinon, ici, tu fais par exemple : 3^8

n°2151106
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 08-09-2005 à 11:30:08  profilanswer

ok merci :jap:
C'est exposant en fait, pas indice (je viens jsute de tester par rapport à ce que tu me disais)

Merci encore.

n°2151109
wackevat
Posté le 08-09-2005 à 11:31:41  profilanswer

Oui, il y a exposant et indice ;)

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Software pour des recherches de mot-clés dans des documents word ?Sous Win XP => Recuperer "mes documents ...", avec WinXP defectuex
Où est passer Mes DocumentsRecherche sur les mots-clés de documents Office
Supprimer mes documents , doc partagé et documentsRécupérer documents après effacement
Quels fichiers dans Démarrer>Documents ?[windows] sauver sous... mes documents -> mes documents récents!
Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windowsconvertir des documents en HTML
Plus de sujets relatifs à : [Documents] Comment faire les puissances ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)