Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de mettre a jour mon site (problème FTP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre a jour mon site (problème FTP)

n°1203003
Sachy
Posté le 24-06-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

J'ai un hébergement chez Wanadoo, je met a jour normalement mon site depuis plus d'un an maintenant avec Dreamwaver et depuis ce week end, impossible de se connecter ni a mon compte wanadoo ni a celui de Multimania (Forum)  :sweat:  
 
Pourtant rien n'a changé entre temps, pas de changement matériel, ni logiciel...
 
Ca me met "HOTE TROUVE, CONNECTION" et puis plus rien  :pfff:  
 
J'avoue que je sèche là, d'ou celà peut il venir ? (ps: j'ai essayé FTP expert, et même délire.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

n°1203006
mrpochpoch
Posté le 24-06-2003 à 15:48:11  profilanswer
 

Sachy a écrit :

J'ai un hébergement chez Wanadoo, je met a jour normalement mon site depuis plus d'un an maintenant avec Dreamwaver et depuis ce week end, impossible de se connecter ni a mon compte wanadoo ni a celui de Multimania (Forum)  :sweat:  
 
Pourtant rien n'a changé entre temps, pas de changement matériel, ni logiciel...
 
Ca me met "HOTE TROUVE, CONNECTION" et puis plus rien  :pfff:  
 
J'avoue que je sèche là, d'ou celà peut il venir ? (ps: j'ai essayé FTP expert, et même délire.


 
même en mode passif, ça fonctionne pas ?
 
t'as pas mis un firewall soft ou hard sur ta config ? tu passes par un modem/routeur ?

n°1203018
Sachy
Posté le 24-06-2003 à 15:59:40  profilanswer
 

J'ai essayé en passif ça marche pas.
 
Je suis connecté directement à internet. Norton Firewall est configuré pour laisser passer la communication, d'ailleurs ça a bien marché pendant un an et je n'ai rien touché.
 
Par contre je viens de me rendre compte que ça ne marchait pas depuis que à partir du menu d'XP "Configurer les programmes par défaut" j'ai enlevé l'accès d'internet explorer.
 
J'ai rétabli, et internet explorer ne marche pas il marque le message typique que l'on a lorsqu'on n'est pas connecté ("impossible d'afficher..." )
 
Pourtant là, avec Mozilla ça marche...

n°1203164
zoliziv
Posté le 24-06-2003 à 18:14:03  profilanswer
 

Sachy Grave ton truc !  :lol:  
 
Oh un petit d'humour ne fait jamais de mal ;)

n°1203443
Sachy
Posté le 25-06-2003 à 00:30:32  profilanswer
 

Pkoi c'est si marrant ? :/
 
 :sweat:

n°1203463
_probleme_
Posté le 25-06-2003 à 01:10:41  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Pkoi c'est si marrant ? :/
 
 :sweat:  


ben ca chie grave ton truc (j'ai compris wwwwéééé)
sinon par rapport a ta signature, toulouse champion de L2 en 2005 ?
 
+ serieusement essaye de re-parametrer ton compte (deja fais surement) et de desactiver norton firewall juste pour tester (on sait jamais..)


---------------
feedback
n°1203650
Sachy
Posté le 25-06-2003 à 11:03:16  profilanswer
 

Justement, si je vous écrit c'est parce que j'ai essayé ça, et que ça marche pas :(
 
Pour le TFC, champion de D2 avec une équipe de 22 ans de moyenne d'age, c'est plutot pas mal non ? ;)
Pour ce qui est du futur, le maintien en D1 sera dur mais vous serez surpris de la qualité de l'équipe, souviens t'en ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de mettre a jour mon site (problème FTP)

 

Sujets relatifs
[Win98SE] Impossible de connecteur un lecteur réseau "en local"Mettre un site en ligne
comment mettre d msiley animés dsm msn 6 ?Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichier
site pour telecharger des icones ?free adsl probleme de deconnections
probleme avec tous les systemes nt (2000 pro , xp pro , xp home .)Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03
Comment faire maitre un passe sur un dossier FTP ..... 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre a jour mon site (problème FTP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR