Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  surf anonyme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

surf anonyme

n°2000301
michelcris​tophe
Posté le 18-04-2005 à 17:24:22  profilanswer
 

bonjour,
 
je recherche un bon prog pour le surf anonyme.J ai installé Tor et privoxy,mais malgré les tutos,ca ne semble pas fonctionner,les tests en ligne me donnent tjrs mon ip...
 
j'hesite dons a prendre soit steganos internet anonyme soit micro application IA.
 
apres renseignements ils ont l air pas mal,mais je voudrais avoir des avis,des conseils,alors merci d avance!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 17:24:22  profilanswer
 

n°2000332
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 17:47:34  answer
 

tu peux bloquer les cookies, les referers et tout ce que tu veux, mais je crois que c'est utopique de croire que tu peux surfer vraiment anonymement,
meme en bidouillant les ip, ton FAI pourra toujours te retrouver s'il le souhaite
de +, j'ai tendance a croire que les utilisateurs qui souhaitent rester anonymes sont dotés d'intentions peu louables...ce n'est que mon avis  ;)  
 

n°2000344
tylerdurde​n044
Posté le 18-04-2005 à 17:54:33  profilanswer
 

Pour ca il te faut passer par un proxy mon petit...
Et encore comme te disait ruxx je doute qu un surf anonyme soit vraiment faisable...

n°2000359
zoulou33
Posté le 18-04-2005 à 17:59:58  profilanswer
 

Bonsoir michelcris tophe
Si tu veux vraiment surfer anonyùment tu ne surf pas et je pèse mes mots alors à toi de voir. Tu peux prendre stéganos anonym si ça t'enchante mais en fait pour surfer anonyme il ne faut pas que ton fai te vois et là je crois que malheureusement c'est impossible. mais bon tu peux toujours y croire. Tu as peur de te faire prendre par le téléchargementde musique?. Allez bon surf sur la toile.

n°2000712
michelcris​tophe
Posté le 18-04-2005 à 23:04:54  profilanswer
 

slt,je viens de lire vos réponse,pas de panique !!!ca m'interresse quoi...,envie de tester si ca marche, pas d'intentions beliqueuses! no,no ,
 
j'essai de comprendre comment ca marche tout ca,tout ce bordel d'internet,d'ou l'interet pour les proxis,nat...et c'est un peu chiant de savoir qu'on sait a peu prés tout sur nous,bref,  
 
merci pour vos réponses.

n°2000727
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 18-04-2005 à 23:20:37  profilanswer
 

T'as ce genre de réponses parce que la question du surf anonyme revient périodiquement ...
Et que souvent les raisons sont pas très légales :D
 
En plus, ceux quidemandend, souvent ne comprennent pas qu'il est "impossible" de surfer anonymement. Si tu surfes, alors le site doit connaitre ton ip, et si ce n'est pas le site, c'est un proxy, ce qui revient quasiement au même ...
C'est comme vouloir échanger des lettres avec quelqu'un sans donner son adresse. Comment espérer recevoir les réponses ? Tu pourrais passer par un boite postale, mais dans ce cas, la poste sait qui tu es ....
Il y a toujours quelqu'un qui sait qui tu es ...
 
Et puis si t'en as marre d'etre fliqué, t'as pas fini d'en avoir marre. Ou alors va falloir:
-ne payer qu'en esperes, pas de cheque, pas de CB
-ne pas utiliser de mobile
-ne pas utiliser de navigo
-ne pas utiliser internet :D
-ne pas naitre (t'es fiché dès la naissance)
Bonne chance en gros ;)

n°2001041
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 10:29:13  answer
 

michelcristophe a écrit :

et c'est un peu chiant de savoir qu'on sait a peu prés tout sur nous


tu sais, ta banque en sait surement plus sur toi en surveillant tes opérations bancaires, que ton FAI...
si tu veux surfer anonyme, imprime tes pages web du boulot et matte les chez toi !

n°2001064
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2005 à 10:43:57  profilanswer
 

michelcristophe a écrit :

et c'est un peu chiant de savoir qu'on sait a peu prés tout sur nous,bref,


 
Une IP ca n'a quasi aucun interet en soit, et a part connaitre ton pays et ton FAI y'a rien a en tirer pour les sites, surtout que l'immense majorité des gens sont en IP dynamiques ou derriere du NAT, pourquoi tu crois que les sites utilisent des cookies.
 
Les softs comme steganos & co vendent a 90% du vent en jouant bassement sur la paranoia et le manque de vraies connaissances des gens, et souvent ca ne fait que provoquer un faux sentiment de sécurité, fait attention.

n°2001160
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 11:41:30  answer
 

d'ailleurs beaucoup refusent  de donner leur IP pour des raisons de securité, alors qu'ils laissent tourner des softs de peer 2 peer toute la journée : soyons logiques !

n°2001178
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 11:59:47  profilanswer
 

slt a tous,j'arrive et je lis vos réponses,c'est bien vrai tout ca,le net n'est pas tres differents du reste,envie de prendre juste quelques precautions,pas de parano,mais c'est vrai que ce sentiment d'etre numeroté,fiché,c'est pas tres agréable,surtout quand on pense a ce qu'est internet,ou ce que cela devrait etre.
 
donc,pour avoir le sentiment d'être un utilisateur plus dans la philosophie de la chose,j'ai l'impression que cela vaut le coup de creuser,de voir l aspect technique,d'aller voir sur IRC etc etc...
 
parceque sinon j'ai l'impression d'etre devant ma télé a matter TF1,alors qu'il y'a de super trucs sur le cable !!!!:)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 11:59:47  profilanswer
 

n°2001183
zby
Posté le 19-04-2005 à 12:02:58  profilanswer
 

tout le monde s'en fout de ce que tu fais sur internet
SAUF si c gravement illegal alors la, il te faut savoir que les FAI archivent pendant 5 ans les données IP et sont tenus de les fournir a la justice sur requete (steganos sert a rien : il faut bien qu'ils te retrouvent pour envoyer les pages cf joeman )
si c pour les sites de c.. efface l'histo et vide le cache ca suffit bien lool
ou alors y'a un plan : utilise la machine et la connection de qqun d'autre c lui qui se fera choper mdr
 
++

n°2001186
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2005 à 12:03:51  profilanswer
 

michelcristophe a écrit :

mais c'est vrai que ce sentiment d'etre numeroté,fiché,


 
Et c'est dans 99% des cas juste un sentiment avec rien derriere, et en tout cas c'est pas les softs tape-a-l'oeil qui prétendent de rendre anonyme sur le net qui vont te permettre d'y echapper.

n°2001194
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:10:29  profilanswer
 

heu je crois que j ai bien compris là !!!, les sites de cul je m'en fous completement,je fais a priori rien d illegal,ce qui m'interresse c'est le pourquoi du comment ca se fait que cela devienne comme ca??
 
je me docummente pas mal,sur la philosophie du web,pourquoi ca a ete crée,comment,c'est ca qui me botte...
 
pour steganos,j'ai testé et je l'ai viré on va dire,10 mns aprés!!
 

n°2001203
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 12:15:29  answer
 

TOR c est un réseau crypté et anonyme il me semble , mais il ne permet pas de surfer sur des sites en dehors du réseau , c est une bulle quoi .

n°2001209
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

ouais j ai testé ca aussi,ca ne fais pas de promesses en l'air,pas d'interface a la 007.
 
mais encore une fois je n'en ai pas l'utilité,simple curiosité

n°2001211
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2005 à 12:21:47  profilanswer
 

michelcristophe a écrit :

heu je crois que j ai bien compris là !!!, les sites de cul je m'en fous completement,je fais a priori rien d illegal,ce qui m'interresse c'est le pourquoi du comment ca se fait que cela devienne comme ca??


 
Heu, ca ne "devient" pas comme ça  :heink: C'est le principe de TCP/IP hein, pour que 2 machines puissent communiquer ensemble elles doivent a un moment ou a un autre se connaitrent leurs adresses IP  Les films que tu peux te faire derriere "au mon dieu ils ont mon IP", ben c'est des films, que veux tu qu'ils en fassent ? A part pour des stats sur l'origine grossiere des visiteurs, ça n'a aucune valeur comme info.
 
Un proxy au milieu peut servir de relais et cacher ton IP au serveur final, mais ça n'avance pas a grand chose sur le fond, ton FAI sera toujours au courant de ce que tu fais, et le proxy sera lui aussi au courant, et le serveur final n'en avait au départ certainement rien a faire.
 

Citation :

je me docummente pas mal,sur la philosophie du web,pourquoi ca a ete crée,comment,c'est ca qui me botte...


 
Tu melanges surtout un tout petit peu de technique, beaucoup de clichés et pleins de "on dit", y'a rien de "philosophique" la dedans.


Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2005 à 12:23:28
n°2001212
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:22:29  profilanswer
 

tiens,une ptite question,surement conne mais bon...:
 
avec une ip,on remonte jusqu'a un pc precis,ou on determine le rayon ou se trouve le pc?
 

n°2001213
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 12:24:32  answer
 

Avec l ip on remonte jusqu au pays d origine et fai minimum , et avec certains fai , on peut remonter jusqu a la ville d ou est originaire l internaute par le reverse DNS plus precis que chez d autres fai .


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 12:25:21
n°2001217
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

ecoute,pollo, je decouvre cet univers,ca fait un an que j'ai un pc,et c'est vrai que ca fuse ds ts les sens si on creuse un peu,d'ou le coté désordonné peut etre de mon propos.
 
quand je parle de philosophie,je veux dire qu'il y'a quand même un fond a tout ca,je ne veux pas enfoncer de portes ouvertes,et je sais que c'est pas a vous que je vais apprendre des trucs.
je me renseigne,essaye de comprendre.

n°2001221
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 12:28:55  answer
 

Perso je ne connais pas grand chose :D , juste le minimum pour dépanner mon PC en cas de probleme  [:franck75]

n°2001222
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2005 à 12:29:15  profilanswer
 

Les attributions d'adresses IP etant connues et publiques, on peut savoir a quel FAI ca correspond, et parfois plus de précision genre quel type d'abonnement ou région géographique.
 
Apres "remonter a un PC" ca veut pas dire grand chose.

n°2001223
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:29:53  profilanswer
 

bref,j'y connais pas grand chose mais ca me passionne,il y'a beaucoup de vocabulaire a apprendre,ca a l'air infini.
 
merci donc pour toutes ces réponses qui en tout cas m'ont permis d'apprendre des trucs.Je pense que tous le monde ici est bien passé un jour par le stade des quetions connes.

n°2001227
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 12:32:17  answer
 

michelcristophe a écrit :

j'ai l'impression que cela vaut le coup de creuser,de voir l aspect technique


l'aspect technique est simple : ton pc pour acceder au net, est identifié par une adresse IP (pc ou proxy etc)
si ton pc s'appelle "truc" (adresse IP), meme si t'installe un soft qui dit que "truc" = "machin" sur internet et "machin" = "bidule" (pour soi-disant passer incognito), ton FAI, en remontant a partir de bidule, va trouver "truc" quoi qu'il arrive !
 
mon explication est pas tres claire mais j'essaye de t'expliquer en gros le principe, et l'inutilité de la chose.
contente toi de bloquer les cookies (avec comme exceptions les sites dont t'as besoin) c'est deja pas mal,
si tu bloques les referers, beaucoup de sites te refuseront l'acces car ceux-ci veulent que tu passe par leur page d'accueil.  
Bref a trop securiser, c'est toi qui va t'embeter a faire des manips tous les jours pour acceder a certains sites,
donc a toi de choisir entre le pseudo-incognito et le surf tranquille  :sarcastic:

n°2001230
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

michelcristophe a écrit :

ecoute,pollo, je decouvre cet univers,ca fait un an que j'ai un pc,et c'est vrai que ca fuse ds ts les sens si on creuse un peu,d'ou le coté désordonné peut etre de mon propos.
 
quand je parle de philosophie,je veux dire qu'il y'a quand même un fond a tout ca,je ne veux pas enfoncer de portes ouvertes,et je sais que c'est pas a vous que je vais apprendre des trucs.
je me renseigne,essaye de comprendre.


 
Et ben ça tombe bien j'essaie de t'expliquer.
Et je vois toujours pas ce que tu veux dire par "un fond a tout ça", le fonctionnement du net ça n'a rien de mystérieux (ni de vraiment tres compliqué), ne pense pas que ces choses la sont forcément nébuleuses et qu'il y a une connaissance secrete détenue et exploitée par certains qu'on veut nous cacher ou utiliser contre nous, c'est ceux qui veulent te faire croire ça dont tu devrais plutot te méfier, généralement ils ont quelques chose a te vendre ou a gagner a te laisser dans la méconnissance.


Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2005 à 12:36:17
n°2001234
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:43:34  profilanswer
 

nan,je ne pense pas ca,j'essai de comprendre c'est tout et c'est vrai que + on creuse,+ y'a de choses a apprendre.
 
quand je parle de fond,je suis peut etre + royaliste que le roi,jeparle d ethique,bref ...

n°2001241
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 12:53:15  answer
 

a mon avis avant de rentrer dans des considérations ethiques ou phylosophiques, commence par te construire une connaissance un peu globale au niveau technique,  
t'auras un regard plus clair, et les questions que tu te pose aujourd'hui trouveront naturellement leur réponse

n°2001245
michelcris​tophe
Posté le 19-04-2005 à 12:56:44  profilanswer
 

ca m'a l'air assez sage comme réponse ruxx,je prends note

n°2001357
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-04-2005 à 14:22:42  profilanswer
 

michelcristophe a écrit :

quand je parle de fond,je suis peut etre + royaliste que le roi,jeparle d ethique,bref ...


 
Non mais arrête vraiment, les considération de fond/ethique/philosophique/religieuse (tant qu'on y est) ça n'a rien a voir  :heink:  
Interesse toi vraiment au fonctionnement réel des choses plutot que d'essayer d'y voir un sens profond.


Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2005 à 14:23:02
n°2004557
segafredo
Posté le 21-04-2005 à 17:17:52  profilanswer
 


 
de quoi de quoi !! Tor est un réseau impec, et s’il a été mis en place c’est pour faire transiter des infos crypter type "militaire", pour éviter toute surveillance et coupler avec privoxy vous êtes invisible sur le réseau internet et NON dans une bulle a lui ce qu il peut faire aussi type freenet pour des site sensible.   Il fonctionne très bien et de façon rapide pour l anonymat mieux que tous les proxys qui changent d adresse de façon aléatoire et qui sont lents et disparaissent constamment, Tor dispose d un réseau de servers à travers le monde, vos ips et vos données cryptées semblent aussi bien provenir du japon que d Amérique latine et change constamment de pays (impossible à tracer ni remonter). D’autre part, on parle de +en+ de censure sur le net concernant certain site qui ne plaise pas pour x raison (politique révisionniste en Europe mais pas au EU etc..), mais les censeurs ne peuvent interdire l accès que sur des ips française voir européenne.j en est fait l expérience des sites son accessibles via des ips américaine  et non dispo avec des ips francaise, qui va bientôt ressembler a la Chine a ce niveau ,les fitres son déjà en place chez certain Fai et ces filtres son inefficace face a TOR…ce système a été développer a l origine pour U.S. Naval Research Laboratory's .
 
POUR UN INTERNET LIBRE ET SANS ESPIONS
 

n°2004566
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-04-2005 à 17:27:11  profilanswer
 

J'adore ce concept de liberté ou est obligé de se cacher et d'etre anonyme  :sarcastic:
Surtout que si ça "libere" les clients, c'est pas du tout le cas des serveur.
 
Bref, anonymat, liberté et impunité contrairement a ce que certains croient c'est pas du tout la meme chose.


Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2005 à 17:30:01
n°2004586
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 21-04-2005 à 17:44:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

J'adore ce concept de liberté ou est obligé de se cacher et d'etre anonyme  :sarcastic:
Surtout que si ça "libere" les clients, c'est pas du tout le cas des serveur.
 
Bref, anonymat, liberté et impunité contrairement a ce que certains croient c'est pas du tout la meme chose.


 
 :jap:

n°2031929
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-05-2005 à 22:30:16  profilanswer
 

Je me posais une question sur OSA.
 
Si j'ai un portable, je vais dans un café wifi.
 
La je suis réelement anonyme non ?


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2031938
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-05-2005 à 22:38:14  profilanswer
 

C'est tres rare que les spot wifi dans les cafés & co soit vraiment completement libres, souvent faut quand meme s'inscrire ne serait ce que pour avoir la clé wep.
 
Mais a supposer que ce soit 100% libre, a priori c'est compliqué de remonter jusqu'a toi ensuite, les reponsables du spot ne peuvent pas connaitre autre chose que ton adresse mac, ce qui n'apporte pas grand chose (sauf bien sur si y'a un monitoring en temps réel de ce qui se fait et la si on voit des choses "suspectes" un responsable aura vite fait de faire le tour de ses clients pour voir qui fait le petit malin ;) ).
 
Mais bon reporter la conséquence de ses actes sur un tiers qui propose gentilment un service gratuit par ce que toi tu ne veux pas les assumer, c'est quand meme moyen.


Message édité par El Pollo Diablo le 15-05-2005 à 22:40:27
n°2031940
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-05-2005 à 22:40:51  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est tres rare que les spot wifi dans les cafés & co soit vraiment completement libres, souvent faut quand meme s'inscrire ne serait ce que pour avoir la clé wep.


 
Par exemple à la fac, il va bientot y avoir des spot wifi (je pense pas que clef il y a), je serai anonyme dans mon surf. Non ?
 
ok pour la réponse posterieure :
 

Citation :

Mais a supposer que ce soit 100% libre, a priori c'est compliqué de remonter jusqu'a toi ensuite, les reponsables du spot ne peuvent pas connaitre autre chose que ton adresse mac, ce qui n'apporte pas grand chose (sauf bien sur si y'a un monitoring en temps réel de ce qui se fait et la si on voit des choses "suspectes" un responsable aura vite fait de faire le tour de ses clients pour voir qui fait le petit malin ;) ).


Message édité par dr-freuderick le 15-05-2005 à 22:41:34

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2031945
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-05-2005 à 22:45:21  profilanswer
 

A l'opposé les gens qui offrent ce genre de truc peuvent completement tout espionner sans que tu n'en sache rien hein, toutes les URL que tu visites, tous les logins/mdp que tu envoies en clair sur le net, voir meme tenter de scanner et + si affinité ton PC, etc... ;)

n°2031947
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-05-2005 à 22:46:12  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

A l'opposé les gens qui offrent ce genre de truc peuvent completement tout espionner sans que tu n'en sache rien hein, toutes les URL que tu visites, tous les logins/mdp que tu envoies en clair sur le net, voir meme tenter de scanner et + si affinité ton PC, etc... ;)


 
Certes, mais si il ne savent pas qui tu es, ou tu es et a quoi tu ressembles..
même si indirectement ..


Message édité par dr-freuderick le 15-05-2005 à 22:46:32

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2172847
grand_bebe
Posté le 27-09-2005 à 22:14:33  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
je trouve dommage qu'au lieu de repondre à une question simple, on commence à juger les gens et à balancer des sous entendus, et à la fin on a pas de reponse à la question.
 
Merci segafredo,  en effet TOR est excellent pour cacher son ip, et facile d'utilisation.
 
Regarder cette explication : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5
 
 
moi je ne l'utilise pas pour ne pas etre traqué par les autorités, car je sais bien quand peut remonter jusqu'à moi, et d'ailleurs je n'ai rien à cacher, mais je l'utilise pour se cacher des sites à qui je ne veux pas montrer mon ip, et ca me sert enormement, comme ceux qui bloquent mon ip par exemple.
 
Enfin, j'ai un ami qui travaille chez mon FAI , et qui m'a proposer de me filer le numero de Tél de n'importe quelle ip que je lui rammene. je ne sais pas s'il plaisante , mais je ne lui ai jamais demandé.

n°2172856
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 22:26:01  answer
 

Le FAI il te chope par ton addresse MAC non ?

n°2172859
jlighty
Posté le 27-09-2005 à 22:31:04  profilanswer
 

ça dépend, Free dégroupé et les certains câblo opérateur utilisent une authentification basée sur l'adresse MAC. Cependant par exemple en Free dégroupé on peut utiliser un modem à la place de la Freebox donc on peut toujours falsifier son @MAC.

n°2172879
freds45
Posté le 27-09-2005 à 22:45:45  profilanswer
 

grand_bebe a écrit :

Salut tout le monde
 
je trouve dommage qu'au lieu de repondre à une question simple, on commence à juger les gens et à balancer des sous entendus, et à la fin on a pas de reponse à la question.
 
Merci segafredo,  en effet TOR est excellent pour cacher son ip, et facile d'utilisation.
 
Regarder cette explication : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5
 
 
moi je ne l'utilise pas pour ne pas etre traqué par les autorités, car je sais bien quand peut remonter jusqu'à moi, et d'ailleurs je n'ai rien à cacher, mais je l'utilise pour se cacher des sites à qui je ne veux pas montrer mon ip, et ca me sert enormement, comme ceux qui bloquent mon ip par exemple.
 
Enfin, j'ai un ami qui travaille chez mon FAI , et qui m'a proposer de me filer le numero de Tél de n'importe quelle ip que je lui rammene. je ne sais pas s'il plaisante , mais je ne lui ai jamais demandé.


 
Super simple [:itm]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  surf anonyme

 

Sujets relatifs
Pendant mon surf des pubs X apparaisent!Message de Windows lors que je surf
surf lent avec zone alarmSurf Anonyme
est ce que 1024 ca suffit pour le jeux en reseau et le surfSurf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
nat et surf anonyme???Connaissez vous des logiciels de mail et surf anonyme ?
La fin du surf anonymesurf anonyme
Plus de sujets relatifs à : surf anonyme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR