Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

surf anonyme

n°2172879
freds45
Posté le 27-09-2005 à 22:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_bebe a écrit :

Salut tout le monde

je trouve dommage qu'au lieu de repondre à une question simple, on commence à juger les gens et à balancer des sous entendus, et à la fin on a pas de reponse à la question.

Merci segafredo,  en effet TOR est excellent pour cacher son ip, et facile d'utilisation.

Regarder cette explication : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers5

moi je ne l'utilise pas pour ne pas etre traqué par les autorités, car je sais bien quand peut remonter jusqu'à moi, et d'ailleurs je n'ai rien à cacher, mais je l'utilise pour se cacher des sites à qui je ne veux pas montrer mon ip, et ca me sert enormement, comme ceux qui bloquent mon ip par exemple.

Enfin, j'ai un ami qui travaille chez mon FAI , et qui m'a proposer de me filer le numero de Tél de n'importe quelle ip que je lui rammene. je ne sais pas s'il plaisante , mais je ne lui ai jamais demandé.

Super simple [:itm]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:45:45  profilanswer

n°2172883
jlighty
Posté le 27-09-2005 à 22:52:14  profilanswer

Oui si l'IP appartient bien au FAI car je doute que les FAI s'échangent les coordonnées des clients entre eux.

n°2172891
freds45
Posté le 27-09-2005 à 23:00:26  profilanswer

je voulais dire chez un fournisseur d'accès bien connu qui propose des IP fixes en dégroupé:)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2172945
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-09-2005 à 00:04:10  profilanswer

TOR, pour cacher son IP...... oui, mais en pratique ce système a un très gros defaut:

Si un petit malin installe un serveur TOR chez lui, lorsqu'il est utilisé en serveur de sortie (et non d'entrée ou de relais), le petit malin en question en capable de capturer l'integralité des trames sortantes (NON CRYPTEES...). Il ne connaitrait pas l'adresse IP de depart par contre il peut etre amener à capturer des numero de CB, des login/password ...etc....

=> TOR, c'est cool pour surfer MAIS, il faut bien etre conscient que pour le transport de données sensibles (tq login/password), c'est loin d'etre la panacée. ;)

Message édité par vrobaina le 28-09-2005 à 00:04:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pendant mon surf des pubs X apparaisent!Message de Windows lors que je surf
surf lent avec zone alarmSurf Anonyme
est ce que 1024 ca suffit pour le jeux en reseau et le surfSurf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
nat et surf anonyme???Connaissez vous des logiciels de mail et surf anonyme ?
La fin du surf anonymesurf anonyme
Plus de sujets relatifs à : surf anonyme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)