Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suprimer "price PEEP"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suprimer "price PEEP"

n°3067572
Jup45
c'était Fares, c'est efarant !
Posté le 20-11-2012 à 10:30:07  profilanswer
 

Bonjour,   :hello:
 
Tout est dans le titre...
lorsque je surf sur des sites de ventes en ligne, j'ai un bandeau "price PEEP" qui apparait en bas de ma fenêtre.
J'ai lu que qu'un internaute a le même problème que moi (Il utilise chrome et moi firefox 16.0.2)
Il a résolu ce problème en désinstallant l'extention "price PEEP"... Malheureusement je ne la trouve pas dans les extentions de firefox, je ne vois pas comment faire, et ça commence a être agaçant...
 
Merci pour votre aide  :)
 
PS/ j'espère avoir posté dans la bonne sou-catégories...  :ange:


---------------
HFR - surlix - Tom'sH
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 10:30:07  profilanswer
 

n°3067626
bLue_2
Posté le 20-11-2012 à 16:47:35  profilanswer
 

Vérifier d'abord si ce Price PEEP est désinstallable dans Windows (ou dans CCleaner).
 
Ensuite essayer avec un jet d'AdwCleaner immédiatement en mode [Suppression] (au lieu de [Recherche]).
Poster le lien du rapport qui s'ouvrira "après un redémarrage", en le convertissant en page Web sur » Cjoint.com «

n°3067677
Jup45
c'était Fares, c'est efarant !
Posté le 20-11-2012 à 22:53:20  profilanswer
 

Merci,  :)  
Il semblerait que Adwcleaner ait supprimé une entrée dans la base de registre et que mon problème soit résolu !
 :jap:


Message édité par Jup45 le 20-11-2012 à 22:54:28

---------------
HFR - surlix - Tom'sH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suprimer "price PEEP"

 

Sujets relatifs
comment suprimer Redirection forcéesuprimer un multiboot
Suprimer des élèments des fenêtresSuprimer l'ancien XP au démarrage et ne gardez qu'un XP
Impossible de suprimer un dossierQu'elle son les services qu'on peu suprimer ? (photo)
pourquoi mes contacts suprimer revienne avec un livre ouvertMini-solution de sécurité pour les petites entreprises .. Quel est le?
Mon anti-virus ne parvient pas à suprimer le virusSuprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XP
Plus de sujets relatifs à : Suprimer "price PEEP"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR