Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XP

n°2849332
cazey
Posté le 29-03-2009 à 05:50:04  profilanswer
 

salut,
 
d'après ce que j'ai compris si on supprime un programme comme rausautou qui lance des connexions lorsqu'on ouvre une page html ou parfois tout seul hors connexion, on empêche certains virus de s'installer...
 
Information vrai ou pas, j'ai essayé et le fichier ne s'installe plus dans le dossier preftech en tout cas..
 
F8 démarrer en mode sans échec > rechercher tous les fichiers/dossiers > rasauto et là on supprime >
rasautou.dll, rausautou.exe enfin tout ce qu'on trouve..
 
Est ce qu'il y'a d'autres cochonerie de microsoft propice aux virus à supprimer ?
 
Je sais que outlook et msn a des failles de sécurité par exemple, quel fichiers doit-on supprimer pour ça ?


---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 05:50:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XP

 

Sujets relatifs
Revenir à Xp après Vistawindows XP ou Vista
Centre de sécurité disparuCréer grappe de calcul entre portable XP et ordi vista
Installation Xp ASPIRE 8930GProblème svchost après mise à jour SP3 Windows XP
Récupérer XPjeux XP sur Vista
Suprimer une systeme d'exploitation[Win XP] - Désactiver le son des HP en conservant la prise casque.
Plus de sujets relatifs à : Suprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR