Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer emule

n°2718397
BoLeZo
.....by.....b
Posté le 31-08-2007 à 20:41:24  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Mon père est très avide de téléchargement, je suis chez lui jusqu'à mi-septembre, bref il bouffe toute la bande passante, moi je rame, il s'en fout [:dawa]

 

je voudrais supprimer cette merde de son PC mais je n'y ai pas accès (password windows) et puis de toute façon il le réinstallerait. Il est en low id depuis que j'ai décidé de suppimer les ports que j'avais ouvert sur la freebox, malgrés mon insistance il s'en bat les couilles, il télécharge à 2 à l'heure mais il s'en tamponne. :/

 

Bref, je cherche un moyen de supprimer cette chose. Je suis connecté en RJ45, donc il m'arrive de retirer légèrement la carte PCMCIA connectée à la freebox quand ça m'ennuie, mais il a compris le truc.  :D
du coup je cherche un moyen de rebooter son PC à distance par exemple (on est sur le même réseau à la maison) en lui faisant croire que ça vient de Emule, tout ça, je suis sûr qu'il me croirait  :lol:

 

Ou n'importe quelle autre méthode svp pourvu que je n'entende plus parler d'emule.  :fou:

 

Merci d'avance


Message édité par BoLeZo le 31-08-2007 à 20:42:29

---------------
bak ine mey, tou sawzend end eyte. è_é
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 20:41:24  profilanswer
 

n°2718413
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2007 à 21:28:48  profilanswer
 

Recherche. Déjà vu plusieurs fois (bloquer emule).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer emule

 

Sujets relatifs
Comment supprimer le lecteur disquette dans le poste de travail ?Supprimer 1 Dossier crypté...
[Windows Live Mail Desktop] Comment supprimer les mails du serveur ?impossible supprimer compte utilisateur msn
a² me trouve plusieurs winlogon.exe : dois-je les supprimer ?supprimer l'icone systray du volet gadget
Impossible de supprimer certains programmesComment supprimer win32/slagent (trouvé par windows defender)
Supprimer une lecteur CD/DVD émulé 
Plus de sujets relatifs à : supprimer emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR