Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suppression impossible sous outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression impossible sous outlook express

n°2667398
reeves77
Posté le 28-03-2007 à 11:20:55  profilanswer
 

Salut à tous,
Une connaissance à un problème avec outlook express, il a un PC avec 2 utilisateur sur un utilisateur tout se déroule bien les mails qu'il souhaite supprimer il y arrive par contre sur la deuxième session impossible de supprimer un mail lorsqu'il clic sur supprimer rien ne se passe pas meme un message d'erreur.
Ce problème est sur un Dell Dimension 4600 avec XP familliale et outlook express 6.
 
Voilà j'espère que vous saurez me donnez une piste car j'ai chercher dans les options et aucune case est mal coché ou pas cocher.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:20:55  profilanswer
 

n°2667421
HERIBERT
Posté le 28-03-2007 à 12:06:08  profilanswer
 

reeves77 a écrit :

Salut à tous,
Une connaissance à un problème avec outlook express, il a un PC avec 2 utilisateur sur un utilisateur tout se déroule bien les mails qu'il souhaite supprimer il y arrive par contre sur la deuxième session impossible de supprimer un mail lorsqu'il clic sur supprimer rien ne se passe pas meme un message d'erreur.
Ce problème est sur un Dell Dimension 4600 avec XP familliale et outlook express 6.
 
Voilà j'espère que vous saurez me donnez une piste car j'ai chercher dans les options et aucune case est mal coché ou pas cocher.
 
Merci d'avance


S'il existe plusieurs profils, il est possible que l'un d'entre eux soit "admin" et les autres "limités" . C'est le cas ? Ca expliquerait tout.

n°2667423
reeves77
Posté le 28-03-2007 à 12:10:14  profilanswer
 

Ah c'est pas bete ca j'y avait pas pensé mais non c'est pas ca.
Merci quand meme

n°2667448
HERIBERT
Posté le 28-03-2007 à 12:40:27  profilanswer
 

reeves77 a écrit :

Ah c'est pas bete ca j'y avait pas pensé mais non c'est pas ca.
Merci quand meme


Il n'existe aucun profil "privilégié", sur les OS préinstallés ?

n°2667487
reeves77
Posté le 28-03-2007 à 13:37:41  profilanswer
 

Non aucun profil privilégié

n°2667517
reeves77
Posté le 28-03-2007 à 14:08:14  profilanswer
 

vous pensez que si je desinstalle outlook express et si je le remet après ca peut résoudre le problème?
 
Si oui le dossier à garder pour pas perdre tout les mails c'est bien local setting dans le dossier du user puis application data --> identities --> et le dossier avec plein de chiffre et lettre en hexa?

n°2667541
reeves77
Posté le 28-03-2007 à 14:32:58  profilanswer
 

par contre vous connaissez un petit soft pour decoder les mots de passe parceque si je desinstalle outlook faut que je lui remette sont compte mais j'ai pas son mot de passe et avec ethereal je suis pas sur d'avoir trouver le mot de passe sa concorde bien avec le nombre de point mais je prefere etre sur

n°2667593
reeves77
Posté le 28-03-2007 à 15:24:31  profilanswer
 

bon ba j'ai essayé ca marche pas si je desinstalle outlook...
Vous avez pas d'autre idées?

n°2667652
misato@W
you are here, alone again
Posté le 28-03-2007 à 17:08:30  profilanswer
 

mes 2 centimes :
je viens d'avoir le problème de mail qui veulent pas s'afficher ni se supprimer sous OE6 ... c'était simplement que le disque dur était quasiment plein :??:


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°2667767
HERIBERT
Posté le 28-03-2007 à 20:34:11  profilanswer
 

reeves77 a écrit :

vous pensez que si je desinstalle outlook express et si je le remet après ca peut résoudre le problème?
 
Si oui le dossier à garder pour pas perdre tout les mails c'est bien local setting dans le dossier du user puis application data --> identities --> et le dossier avec plein de chiffre et lettre en hexa?


 
1/ Le chemin :  
C:\Documents and Settings\Nom_PROFIL\Local Settings\Application Data\Identities\{bla bla bla}\Microsoft\Outlook Express\*.* et sauve tous les fichiers, pas seulement les .DBX
 
 
Nom_PROFIL n'est pas systématiquement USER !!
 
Il faut savoir quel est ton nom d'utilisateur : user, administrateur, Machin_Chose, etc.
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:34:11  profilanswer
 

n°2667768
HERIBERT
Posté le 28-03-2007 à 20:36:16  profilanswer
 

reeves77 a écrit :

par contre vous connaissez un petit soft pour decoder les mots de passe parceque si je desinstalle outlook faut que je lui remette sont compte mais j'ai pas son mot de passe et avec ethereal je suis pas sur d'avoir trouver le mot de passe sa concorde bien avec le nombre de point mais je prefere etre sur


2/ Oui. Ca existe.  
 
"Advancer password recovery" par exemple.

n°2815353
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 22:20:25  answer
 

J'ai trouvé la solution a ton problème sur :  
 
http://www.reponseinformatik.com/s [...] xpress.php
 
Bonne chance

n°2815358
HERIBERT
Posté le 24-10-2008 à 22:51:36  profilanswer
 


C'est ce que j'appelle de l'exhumation de topik :D Mais la démarche est bonne. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suppression impossible sous outlook express

 

Sujets relatifs
creation dossier "outlook calendar" "outlook contact"Suppression de fichiers récalcitrants
Désinstallation " Defenza " impossibleSymantec WinFax Pro/Outlook 2003
[outlook] sujet qui dérive sur les destinataire!?Installation impossible de SP2 alors que SP1 fonctionne
Impossible d'effacer un fichiercopie disque dur impossible
Pb Outlook Express : suppression des mails envoyés impossible 
Plus de sujets relatifs à : Suppression impossible sous outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR