Je voulais savoir comment se passait la suppression de contacts sous MSN , ou Trillian (contacts MSN) , à savoir : lorsque l'on supprime un contact , est-ce qu'il peut toujours voir notre statut online/offline ? Ou est-ce que MSN lui demande aussi s'il souhaite nous radier de sa liste ?
Et finalement quelle est la différence avec le "blocage" de contacts ?
Merci
---------------
I find you offensive for finding me offensive.
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 11:44:31
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 08-10-2003 à 12:03:02
...
---------------
freds45
Posté le 08-10-2003 à 12:04:54
quand tu supprimes un contact, msn te demande si tu veux le bloquer ou non. Si tu le bloques, il te verra tout le temps offline, même si tu es connecté. Si tu ne le bloques pas (par défaut), il verra ton état et pourra te contacter.
bah elle peut savoir en allant voir dans outil/options, onglet confidentialité, et le bouton en bas à droite.. ya pas de message qui dit qu'on a été viré de la liste de qqun
Ok je viens de voir que j'ai un contact dt je vois le statut online/offline mais il n'apparait pas dans la liste "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contacts" , cela veut dire qu'il m'a supprimé de sa contact list , mais sans me bloquer ?
---------------
Une autre question : quand on a suppr qqun de sa liste , quon l'a bloqué , et qu'on veut le "debloquer" , faut-il redemander son autorisation pour l'ajouter à la contact list ?