Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spybot : blocage avec Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spybot : blocage avec Win XP

n°1260723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2003 à 20:27:03  profilanswer
 

Bonsoir a toutes et a tous,
 
Depuis quelques temps, Spybot bloque sur ma config. WinXP SP1 et WindowsUpdate derriere.  
Je lance SB, et rien. Blocage.
J'ai desinstalle, nettoye la BdR, mais rien n'y fait.
ET chez vous?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:27:03  profilanswer
 

n°1261041
sanpellegr​ino
Posté le 22-08-2003 à 09:26:33  profilanswer
 

Chez moi (WinXP Pro SP1) il fonctionne. Mises à jour de SpyBot effectuées et tout... Par contre il met un peu de temps à se charger, en cause un message qui me dit que comme j'ai "AdAware installé je dois bla bla bla..."

n°1261256
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2003 à 12:36:09  profilanswer
 

Bizarre...
Impossible de le reinstaller ici, il bloque des que je le lance.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1262373
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1263028
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 24-08-2003 à 01:02:11  profilanswer
 

heuu n'aurais tu pas par hasard des pb de ralentissement sous IE des fois ? Apres une installation de spybot, ce pb est aparut chez moi et meme apres l'avoir viré le pb reste.
 

n°1263095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-08-2003 à 03:59:03  profilanswer
 

oliv5 a écrit :

heuu n'aurais tu pas par hasard des pb de ralentissement sous IE des fois ? Apres une installation de spybot, ce pb est aparut chez moi et meme apres l'avoir viré le pb reste.
 
 


 
non pas de ralentissements
mais je crois bien que SB installe des trucs qui sont bien caches... J'ai regarde dans la BdR avec RegCleaner, et il n'y a rien. Mais il n'empeche qu'il ne marche plus sur mon PC. Peut etre du aux recents patchs de securite?


Message édité par LeKeiser le 24-08-2003 à 04:07:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spybot : blocage avec Win XP

 

Sujets relatifs
Erreur Win XP[Win Server 2K3] Shadow Copy: vos avis et expériences...
Pb. réseau Win XP ProBogs avec Win 98 SE
Quel différence entre WIN XP 64 bits et 32 bits ? ? ?Win98SE-blocage au démarage - fichiers corrrompus - erreur scandisk
Win XP Pro avec un Duron 700, ça marche ?Win Terminal Server & Citrix, explikez moi tout :-)
blocage inexplicable pour xp ...surtout quand je surfe...?????Problème WIN XP c trés URGENT merci
Plus de sujets relatifs à : Spybot : blocage avec Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR