Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bogs avec Win 98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bogs avec Win 98 SE

n°1257942
peterpaf
Posté le 19-08-2003 à 18:17:45  profilanswer
 

Nonon, je ne suis pas un nostalgique de win98. Tout simplement, ma CM a cramé à cause de la chaleur il y a 2 semaines et en attendant de la récupérer (ainsi que mon 1800+), je tourne sur un céléron 433 avec win98 et 64 Mo de RAM.
 
Et quelle bonne surprise de retrouver win98 SE et tous ses bon bogs, surtout un qui m'exaspère particulièrement: lors de l'arrêt du PC, win98 plante sur l'écran "arrêt de windows" et donc pas moyen que le boitier ATX ne s'éteigne tout seul. Résultat: un scandisk en guise de démarrage avec 3 DD.
 
Bref, je suppose que ce bog n'est pas nouveau... quelqu'un a-t-il sa salution?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 18:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bogs avec Win 98 SE

 

Sujets relatifs
Quel différence entre WIN XP 64 bits et 32 bits ? ? ?Win XP Pro avec un Duron 700, ça marche ?
Win Terminal Server & Citrix, explikez moi tout :-)Problème WIN XP c trés URGENT merci
[Problème] Mémoire virtuelle avec Win 2000peut on modifier la clé de WIN XP apres instalation ?
[Win 2k] Problème sur 'ouvrir avec...'Win 2000 : pb Stratégie de Groupe
Win 98, netmeeting/!\ TROYEN AVEC L'ATTAQUE WIN XP !!!!!! /!\
Plus de sujets relatifs à : Bogs avec Win 98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR