Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

bug "-1" sous premiere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug "-1" sous premiere

n°1270219
Serryi
Posté le 30-08-2003 à 10:21:02  profilanswer

salut,
je fais de la video sur mon pc, et j'utilise pour le montage le logiciel Adobe Premiere. Normalement j'ouvre mon projet recent, je continue a bosser dessus. Mais hier, je n'avais plus rien dans ma time line et dans le chutier, que des "-1". J'ai donc farfouiller sur le net, et il semble que ce bug soit lier a un probleme de virgule/point qui n'ont pas la meme signification au niveau des nombres dans le systeme americain que le systeme francais...Seulement je n'ai pas trouvé de  solution pour remedier a ce probleme. Si quelqu'un pouvait m'aider,

merci

A+

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 10:21:02  profilanswer

n°1270466
Serryi
Posté le 30-08-2003 à 17:48:50  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

bug "-1" sous premiere

Sujets relatifs
Pagefile windows : sur première ou deuxième partition ?premiere connexion ADSL lente
Problème avec Premiere 6.5 : xvid.dllCodec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?
plugins video pour premiereQuestion sur Adobe Premiere 6.0, concernant le mode revrese!
cherche Window Media Player pour Win 98 (première édition)Adobe Premiere : Insérer une image
Reboot avec Première 6.5Ya moyen de partager les calacul premiere en LAN ????
Plus de sujets relatifs à : bug "-1" sous premiere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)