Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ya moyen de partager les calacul premiere en LAN ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya moyen de partager les calacul premiere en LAN ????

n°1146234
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 02-05-2003 à 03:43:11  profilanswer
 

Ya moyen de partager les calacul premiere en LAN ????
Car g plusieur PC chez moi  
alors s'il pouvvait me faire gagner du temsp


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 03:43:11  profilanswer
 

n°1146373
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 02-05-2003 à 11:02:03  profilanswer
 

Bah faut creer un cluster si tu veux gagner du temps. Je suis pas un pro, mais j'ai jamais vu de cluster tourné avec un windows. La seule solution, c du linux, en étant mosix compliant je crois.
Enfin a fouiller com idee


---------------
Linux registered user #352556
n°1146391
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 02-05-2003 à 11:22:10  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Bah faut creer un cluster si tu veux gagner du temps. Je suis pas un pro, mais j'ai jamais vu de cluster tourné avec un windows. La seule solution, c du linux, en étant mosix compliant je crois.
Enfin a fouiller com idee


Doit y avoir moyen sous win
A la maniere des logi de 3D


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1146405
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 02-05-2003 à 11:30:03  profilanswer
 

Je c po vraiment si le concept de cluster et la norme mosix que ca impose par derriere ait été développé dans la firme de billou. Ca m'etonnerait franchement. Enfin, google reste un bon baromètre pour savoir si ca existe, parce ke perso jpourrai pas dire.


---------------
Linux registered user #352556
n°1146420
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 02-05-2003 à 11:44:28  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Je c po vraiment si le concept de cluster et la norme mosix que ca impose par derriere ait été développé dans la firme de billou. Ca m'etonnerait franchement. Enfin, google reste un bon baromètre pour savoir si ca existe, parce ke perso jpourrai pas dire.


La recherche sous google a pas etait tres fructueuse


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1146451
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 02-05-2003 à 12:04:49  profilanswer
 

pour faire du cluster faut Win2000 Advanced Server , ca ne te servira à rien à moins de chercher à obtenir une haute disponibilité de tes applications.
 
Pour le calculs ne t'attends pas à des performances extraordinaire.


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1146550
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 02-05-2003 à 12:46:35  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

pour faire du cluster faut Win2000 Advanced Server , ca ne te servira à rien à moins de chercher à obtenir une haute disponibilité de tes applications.
 
Pour le calculs ne t'attends pas à des performances extraordinaire.


OK


---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ya moyen de partager les calacul premiere en LAN ????

 

Sujets relatifs
sujet: partager l'imprimante à travers internetPARTAGER DES FICHIERS ET L'IMPRIMANTE A TRAVERS INTERNET
[Résolu] Detecter PC en LAN sans IP ?booter en LAN ??
Il exsite un moyen pour connaitre sa bande passante via un site web ??y'a t'il un moyen d'activer les ports USB sous NT 4 ?
Réseau local : pas moyen de le remonterProb de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur !
Partage d'internet sous win 98 premiere editionSimuler un LAN entre 2 clients sur le Net = VPN ?
Plus de sujets relatifs à : Ya moyen de partager les calacul premiere en LAN ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR