Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reboot avec Première 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot avec Première 6.5

n°1148703
Dav3038
Posté le 04-05-2003 à 20:43:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai un prb de reboot avec le logiciel première 6.5.
Quand je veux lire une vidéo, j'ai soit un écran bleu avec le message suivant : DRIVER IRQ NOT LESS OR EQUAL, soit un reboot.  
On m'a dit que ca pouvait venir d'un conflit de périph mais n'y connaissant pas grd chose, comment faire pour m'en assurer.
MA config : CM chaintech 7AIA, Tbird 1Ghz, 512 sdRam générique, 1 DD seagate 40 go, 1 Maxtor 80 Go, XP Pro, 300W en alim.
Est ce que certain ont déjà eu ce message d'erreur ?
Merci pour votre aide
Dav.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:43:02  profilanswer
 

n°1781231
Romok
Posté le 30-10-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

moi j'ai un autre probleme similaire au tiens que tu pourras lire dans la rubrique Windows, Software & réseaux / Logiciel , intitulé : "Première 6.5 blocage au lancement d'un fichier"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reboot avec Première 6.5

 

Sujets relatifs
xp reboot au lieu de s'eteindreYa moyen de partager les calacul premiere en LAN ????
Démarrer / Arréter = Reboot > Help SVPPartage d'internet sous win 98 premiere edition
Reboot intempestifs sous XP ProProblème reboot infini grace à Partition Magic
Reboot très fréquentsMettre une transition dans Adobe Premiere 6.0
comment virer le reboot auto sou xp ?Problème: première utilisation de Oracle 9i ratée !!!
Plus de sujets relatifs à : Reboot avec Première 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR