Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis avec rufus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec rufus

n°3415943
arlequin2k​3
Posté le 23-01-2022 à 23:54:12  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
J'ai toujours utilisé Rufus pour me faire des clés usb de démarrage pour installer windows . J'ai la version 3.0.9 qui fonctionne très bien depuis des lustres puisque jamais une version supérieure n'a fonctionné chez moi . Avec une version supérieure j'ai toujours eu le message d"erreur : " echec d'extraction de l'image iso " ; bizarre . Sauf que depuis la sortie de windows 11 avec toutes ses sécurités j'aime la derniere version ( 3.17 ) . On peut sélectionner " installation windows 11 étendue ( sans TPM / sans Secure Boot ) " . Mais là impossible pour moi de l'utiliser . Si quelqu'un avait une idée comment faire pour ne plus avoir ce message avec rufus ce serait sympa . Je précise aussi que j'ai testé avec plusieurs clés usb et à des ports différents et sur 2 pc . . Merci de vos réponses .
 
@+

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 23:54:12  profilanswer
 

n°3415958
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2022 à 09:40:49  profilanswer
 

Aucun souci avec l'outil officiel de Microsoft.
Aucun souci avec la dernière version de Rufus.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3415970
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 24-01-2022 à 11:06:28  profilanswer
 

Je plussois @nex84 : j'ai effectué encore récemment une installation de Windows 10 (uefi/gpt) en utilisant la dernière version de Rufus pour « graver » l'ISO sur une clef USB.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3416097
abigorno
Posté le 25-01-2022 à 15:01:08  profilanswer
 

Peu être essayer une version rétrogradé de RUFUS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soucis avec rufus

 

Sujets relatifs
Soucis mise à niveau vers windows 11soucis avec edge
P'tit soucis Mozilla?Soucis d'installation Windows XP
Soucis mise à jourComment utiliser Rufus ?
Soucis agrandissement mise en échelle malvoyantsExcel: Soucis d'extraction dans une base de données
Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internetSoucis outils de sauvegarde et de restauration de W7 intégré à W10
Plus de sujets relatifs à : soucis avec rufus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR