Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis avec un Firefox sur un seul poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec un Firefox sur un seul poste

n°3359787
HPIR40
Posté le 10-12-2019 à 10:49:57  profilanswer
 

Bonjour

 

J'ai un soucis sur un seul mais vraiment un seul poste sur les 20 testés.

 

En se connectant sur le site de la banque il y a un module complémentaire à télécharger (Sconnect) et qui doit s'installer dans firefox pour ensuite lancer l'installation d'un programme dans l'OS.

 

Tous les postes sont en Firefox 70 et un seul est récalcitrant quand le site demande l'installation du module complémentaire. Il affiche alors le message: le module complementaire n'a pas pu etre telechargé a cause d'un echec de connexion.

 

Sur tous les autres postes cette installation se passe sans soucis.

 

J'ai vidé le cache de firefox, relancé, j'ai désactivé temporairement l'antivirus et toujours le même message d'erreur. Pas de soucis de navigation internet sur le poste.

 

J'ai téléchargé le module au format XPI chez gemalto https://www.sconnect.com/extensions/, je l'ai installé, mais quand on va sur le site de la banque, cette dernière redemande de nouveau l'installation du module et j'ai de nouveau le message d'erreur.

 

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

 

Merci pour votre aide


Message édité par HPIR40 le 10-12-2019 à 11:12:59
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 10:49:57  profilanswer
 

n°3359833
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2019 à 16:57:18  profilanswer
 

Tu as essayé de supprimer le profil Firefox ? Si tu te connectes sur le PC avec un autre compte, ça fonctionne ?

n°3359847
HPIR40
Posté le 10-12-2019 à 22:05:28  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé de supprimer le profil par contre je me suis connecté en tant que admin local et admin domaine et même impossibilité d'installer cette foutue extension.


Message édité par HPIR40 le 10-12-2019 à 22:06:47
n°3359848
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2019 à 22:38:45  profilanswer
 

Désinstallation complète de Firefox + nettoyage de toutes les traces. Ensuite tu réinstalles Firefox et retentes.

n°3359869
HPIR40
Posté le 11-12-2019 à 11:42:47  profilanswer
 

Je vais voir cela effectivement (je ne voulais pas en arriver à cette solution extrême), je te tiens au courant.


Message édité par HPIR40 le 11-12-2019 à 11:43:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis avec un Firefox sur un seul poste

 

Sujets relatifs
Pc qui sort de veille tout seulMàJ Windows 10 : soucis processeur en jeu
Backup bookmark Firefox ne marche pas (fichier .Jsonlz4)Changer l'affichage de Google sous Firefox
Gros soucis Démarrage impossible - Configuration windows bloquée 35%Internet avec Firefox et ne marche pas sous Chrome!
Bittorent se relance seul au redémarrage de Windows 10Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via Edge
Souci affichage FirefoxExtension Firefox "Dashlane" n'existe plus?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec un Firefox sur un seul poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR