| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sondage : Le firewall et vous... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 13:11:35 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Par clés en main, j'entendais « avec le SAV ». --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
erad Etes vous Strict ? | c le debut de semaine le hacking va pleuvoir |
DrMaboule | Si je peux me permettre une petite remarque, je pense qu'un firewall sur le poste d'un particulier n'est pas si inutile que ça.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DrMaboule | Si je comprend bien, une machine sans firewall ne peut pas se faire "hacker" ?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DrMaboule | Effectivement, on peut voir les choses sous cette angle. Cependant, la plupart des particuliers ne mettent pas de mot de passe au compte admin, partagent leurs fichiers et imprimantes, etc... Bref, leurs machines sont de véritables passoires !
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 14:48:15 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pour ça que g aucun antivirus logiciel installé. Je réflechi 2sec avant de faire qqch sur mon pc |
papangue |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben je suis un particulier et ne suis pas en entreprises.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah oui et cf config j'essaie déconomiser un peu de CPU/ram |
erad Etes vous Strict ? |
|
ChrisB68 | Enfin,
|
|
DesuetCR_B |
bascarol |
|
erad Etes vous Strict ? | upy |
erad Etes vous Strict ? | up of the night... |
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! | kler vla les iens d y a 5 min c serieux en plus
Message édité par -Marcus- le 10-12-2002 à 01:40:09 |
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! |
|
roupougnouf | Moi je l'ai viré car je n'arrivais à me faire de l'envoi de fichier via mirc, icq et via des serv ftp qui se trouvaient autre que sur le port 21, la connexion se faisait mais les données n'étaient pas listées et ce quel que soit le mode (actif ou passif) |
|
roupougnouf | J'ai appris que ce pb venait ne fait du nat, mais bon je ne vois pas comment règler ce soucis, je suis dessus depuis un bon moment |
jolly | Pour ceux qiu connaissent pas ya des articcles dans linux mag et |
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX) | [Age of Mythology] Quels ports à ouvrir sur un firewall ? |
| comment configurer le firewall avec un ftp | Partage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XP |
| jhe cherche un firewall eficace freeware ou je peut en trouver ??? | Firewall de fac |
| AOL le sondage! meme pour ceux ki lon pas! votez... | [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? |
| Sondage : FireWall | [sondage] Meilleur firewall pour win9x |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage : Le firewall et vous... | |