Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall de fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall de fac

n°958288
Missou
Posté le 23-11-2002 à 13:07:14  profilanswer
 

Voilà j'utilise le réseau de ma fac pour me connecter au net : 800ko/s pour le dl, c'est plutot cool  :)  
le seul pb c'est que ma SUPER fac a installé un firewall à la C-- qui m'empeche d'utiliser des logiciels commes irc, icq ou kazaa...  :cry:  
Connaissez pas un truc pour pouvoir contourner ce firewall pke c'est vraiment chiant de rien pouvoir faire...  [:el_dadou]  
 
PLIZ HEEELLLPPP!!!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 13:07:14  profilanswer
 

n°958301
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-11-2002 à 13:22:30  profilanswer
 

Demande à ton administrateur rezo pkoi il empeche le fonctionnement de ces logiciels...
 
C surtout pour éviter de se faire bouffer de la bande passante par des logiciels de p2p de m**** comme kazaa ou autres...
et pis t pas à la fac pour utiliser des logiciels de chat  :heink:

n°958302
cmotsch
Posté le 23-11-2002 à 13:27:09  profilanswer
 

En clair tu gueules parce que l'admin de ta fac fait son boulot :D


Message édité par cmotsch le 23-11-2002 à 13:37:58
n°958306
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 23-11-2002 à 13:31:29  profilanswer
 

huhuhu t'as pas de chance parce ke dans une fac c pas bride nivo soft de chat .... enfin tu es e interna a ta fac ou c juste pour les cours??
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°958316
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 13:42:38  profilanswer
 

C'est que t'as un bon admin :D
et en plus pas de discussions relatives à l'utilisation du P2P ici :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°958322
Missou
Posté le 23-11-2002 à 13:46:45  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

huhuhu t'as pas de chance parce ke dans une fac c pas bride nivo soft de chat .... enfin tu es e interna a ta fac ou c juste pour les cours??
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




 
y'a pas d'internat à la fac que je sache...   :non:  
 
j'ai une chambre sur le campus et je suis dans un des 'blocs' qui a droit a la connexion internet direct dans les chambres. mais je peux vraiment rien faire sur le net c'est chiant.
 
Avec 3 heures de cours par semaine faut bien que je m'occuppe.. Et puis même, pour mon mémoire de maitrise j'ai besoin de kkes logiciels et on les trouve pas de partout alors si je peux pas dl... :(

n°958334
cmotsch
Posté le 23-11-2002 à 13:54:06  profilanswer
 

Missou a écrit a écrit :

 
 
y'a pas d'internat à la fac que je sache...   :non:  
 
j'ai une chambre sur le campus et je suis dans un des 'blocs' qui a droit a la connexion internet direct dans les chambres. mais je peux vraiment rien faire sur le net c'est chiant.
 
Avec 3 heures de cours par semaine faut bien que je m'occuppe.. Et puis même, pour mon mémoire de maitrise j'ai besoin de kkes logiciels et on les trouve pas de partout alors si je peux pas dl... :(




 
Faut dire aussi que s'ils autorisaient n'importe quoi, au moindre problème "juridique" ça leur retromberait sur la gueule.
C'est ce qui a failli arriver à mon école l'an dernier (un boulet qui utilisait de P2P et qui s'est fait chopper par un ayant droit), résultat : plus d'internet la journée à la résidence :D
 
PS : Ils autorisent le port FTP ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall de fac

 

Sujets relatifs
Firewall sous Linux Mandrake version 9.0[Firewall soft] Kerio : il invente des pass et on doit deviner ?
Comment configure norton personal firewall ???Sygate Firewall
Quels ports ouvrir et quels ports bloquer avec un firewall ?quel port liberer sur le firewall pour dwl sur simplemp3s.com
quel firewall pour un W2K advenced server connecté direct au web -ADSLConfigurer les règles de mon firewall ...
config d'un firewallQuel firewall utiliez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Firewall de fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR