| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Le firewall et vous... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:53:00 ![]() ![]() |
erad Etes vous Strict ? | |
erad Etes vous Strict ? | up du matin |
gizmo | Réponse "f". De toute façon, j'ai un routeur... |
erad Etes vous Strict ? | oui effectivement :lol , mais je doute ke le routeur fasse tout. A moins ke je me trompe... Message édité par erad le 01-12-2002 à 00:32:01 |
DesuetCR_B | J'en avais mais j'en ai plus, c pas super utile, puis le scan donne rien.
|
marsupilami En chair et en poils! | J'en ai pas et pour l'instant RAS. J'en ai essayé un y a un p'tit moment mais ça m'a plus pris la tête qu'autre chose. |
Kyle_Katarn | en même temps je firewall en question est géré par la DGA donc je pense être pénard ... y'a bon écoles militaires ;-) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:52:28 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | c'est ma reponse :
|
bascarol |
|
gizmo | on dit juste "enlève-moi cette merde", c'est plus court |
nemrod |
Message édité par nemrod le 01-12-2002 à 12:58:58 |
bitubo GT Turbo Addict | vu que je vais passer en adsl je compte mettre zone alarm vous en pensez quoi de ce firewall --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c de la pure merde |
gizmo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bascarol |
|
bascarol |
|
babaorum | En gros un firewall logiciel ça sert a rien |
gizmo |
|
bascarol |
|
erad Etes vous Strict ? | ca limite kan meme |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bascarol |
|
bitubo GT Turbo Addict |
babaorum |
|
bascarol |
|
Origin |
|
bascarol |
|
Origin | |
babaorum | Bascarol:
|
Jar Jar Intaigriste |
Ouais bin si le gusse veut payer 170 kF pour avoir la même chose qu'avec FreeBSD ou Linux, grand bien lui fasse. Enfin, grand bien fasse à l'éditeur du truc, surtout. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
niknolt Ouais ouais | J'en utilise pas ca sert à rien |
bascarol |
|
bascarol |
|
Jar Jar Intaigriste |
Solution 3 : tu lui proposes une solution clés en mains à base de Linux ou BSD, ça marche au poil, il est content, tu encaisses le pactole. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
babaorum | D'accord, mais je vais pas installer linux sur mon poste juste pour faire du firewall, ou alors faudrait que je trouve une petite machine pour le monté dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX) | [Age of Mythology] Quels ports à ouvrir sur un firewall ? |
| comment configurer le firewall avec un ftp | Partage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XP |
| jhe cherche un firewall eficace freeware ou je peut en trouver ??? | Firewall de fac |
| AOL le sondage! meme pour ceux ki lon pas! votez... | [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? |
| Sondage : FireWall | [sondage] Meilleur firewall pour win9x |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage : Le firewall et vous... | |