|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Somme conditionelle sous Excel |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:12:14 ![]() ![]() |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | YB : initiale du commerciale
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | comment puis je t envoyer le document ? |
blueteen | mon mail dans mon profil par exemple |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | c bon le fichier est parti sur ta boite Message édité par neoffyz le 15-12-2003 à 15:50:10 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 10:26:48 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | je montre ça à ma chere et douce mais pas avant ce soir .... ;(
|
|
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | désolé guru mais c du chinois pour moi |
Guru | Cela peut fonctionner sans modification si les hypothèses te conviennent sinon je peux modifier la macro. |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | j'ai une feuille CONTRATS qui est en gros ma DB : nom du vendeur, produit vendu, montant, et date
Message édité par neoffyz le 16-12-2003 à 11:43:19 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | c bon j'utilise la formule BDSOMME
|
Sujets relatifs | |
---|---|
formules excel | Au secours : Excel divise les chiffres par 10 sans mon accord |
[Excel] definir un intervalle sur un cellule | [EXCEL] |
recherche fichier excel 5 module vba | Un pro de Excel :) siou plait ( cpour faire un graphik) |
[Excel] Travailler sur des cellules de manière automatique | Word + Excel XP et Access 2000 sur le même PC : possible ? |
Pb Ouverture de fichiers Word/Excel sous WinXP | affichage d'un ' dans les cellules d'Excel |
Plus de sujets relatifs à : Somme conditionelle sous Excel |