Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Software] Video AVI >> lecture sur un DVD de salon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Software] Video AVI >> lecture sur un DVD de salon.

n°1415933
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 18-01-2004 à 10:01:28  profilanswer
 

Salut,
 
  mon appareil photo FUJI fournit des vidéos d'excellentes factures, je commence à en avoir une sacré collection (bébé oblige ;) ) et je souhaiterais les graver sur un DVD (déjà pour le gain de place) et surtout pour que toutes la famille en profite ! (donc hors de question de faire juste un stockage) :
 
ma question: quel outils est le plus efficace ou le plus simple à employer pour réaliser un encodage de ces videos AVI sur un DVD pour qu'il soit lisible sur presque tous lecteurs DVD de salon.
 
merci d'avance.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 10:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Software] Video AVI >> lecture sur un DVD de salon.

 

Sujets relatifs
logiciels gratuis de transfo de AVI enMpeg pour SVCD ?Je cherche un soft pour faire un zoom sur une video ca existe ca?
Lecture de fichiers prc+ de video sous msn avec webcam ???
lecture des mails d'un fichier .nsf de Lotus NotesQuel soft pour créer un album musical en DVD Mpeg 2 ?
Ouvrir une vidéo dans une page web[Video] Recherche logiciel gestion sortie TV
reglage agp avec carte video integréCréer un DVD bootable avec Ghost 2003
Plus de sujets relatifs à : [Software] Video AVI >> lecture sur un DVD de salon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR