Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Video] Recherche logiciel gestion sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Video] Recherche logiciel gestion sortie TV

n°1409600
papangue
Posté le 13-01-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

Salut,
Je bosse actuellement pour une société. Dans le but de faire des demo sur videoprojecteur, je recherche un soft (pas de limitation de budget) qui me permette de selectionner une fenetre windows de mon ecran, comme étant la source video envoyée sur le videoprojecteur. Bienevidament je possède une carte video avec 2 sorties video distinctes (Geforce 4 Ti4600).
 
Si vous avez des idées je suis preneur...
C'est assez urgent.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

n°1409606
Janfy
Observateur
Posté le 13-01-2004 à 11:19:29  profilanswer
 

TVTools non ?

n°1409607
papangue
Posté le 13-01-2004 à 11:20:46  profilanswer
 

Janfy a écrit :

TVTools non ?


 
Il fait ca lui??? Parce que je ne le connait et il me semble pas avoir lu ca sur sa doc...peut etre que je suis passé à coté??!!!
 
Quelqu'un peut confirmer???
 
Ou d'autre suggestions??!!


Message édité par papangue le 13-01-2004 à 11:21:16
n°1409609
Janfy
Observateur
Posté le 13-01-2004 à 11:22:31  profilanswer
 

Ben je ne sais pas s'il le fait, je proposais juste ce soft qui me passait par la tête pour gérer une sortie TV.
Maintenant, si tu as des besoins spécifiques (projeter une seule fenêtre), il faut peut être effectivement se tourner vers une solution payante.
Je ne peux pas t'aider.

n°1409611
bikerman
Posté le 13-01-2004 à 11:23:58  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Ben je ne sais pas s'il le fait, je proposais juste ce soft qui me passait par la tête pour gérer une sortie TV.
Maintenant, si tu as des besoins spécifiques (projeter une seule fenêtre), il faut peut être effectivement se tourner vers une solution payante.
Je ne peux pas t'aider.


TVtool est payant non ?

n°1409612
papangue
Posté le 13-01-2004 à 11:24:51  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Ben je ne sais pas s'il le fait, je proposais juste ce soft qui me passait par la tête pour gérer une sortie TV.
Maintenant, si tu as des besoins spécifiques (projeter une seule fenêtre), il faut peut être effectivement se tourner vers une solution payante.
Je ne peux pas t'aider.


 
Merci quand même.....
 
Si quelqu'un d'autre à une solution à proposer.... je suis preneur.
 
Merci encore Janfy

n°1409650
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-01-2004 à 11:44:30  profilanswer
 

papangue a écrit :

Salut,
Je bosse actuellement pour une société. Dans le but de faire des demo sur videoprojecteur, je recherche un soft (pas de limitation de budget) qui me permette de selectionner une fenetre windows de mon ecran, comme étant la source video envoyée sur le videoprojecteur. Bienevidament je possède une carte video avec 2 sorties video distinctes (Geforce 4 Ti4600).
 
Si vous avez des idées je suis preneur...
C'est assez urgent.
 
Merci.  


 
TV Tool ne le fait pas, et perso je ne connais aucun soft de ce genre. Mais en mettant ton affichage windows en mode extension de bureau pour le 2 ecran (ou ton videoproj) tu peux betement faire passer les fenetres d'un ecran a l'autre et donc avoir la fenetre qui t'interesse sur ton videoprojecteur, et autre chose sur ton moniteur. C'est pas suffisant ?

n°1409753
papangue
Posté le 13-01-2004 à 13:19:46  profilanswer
 

Malheureusement non.
Il me semble que le dual view fixe le taux de rafraichissement ainsi que le résolution sur celle du videoprojecteur (800x600 dans mon cas). Or dans mon cas l'application utilisée est optimisée pour un fonctionnement en 1024x768. En 800x600 l'appli est inutilisable. Donc c'est pas jouable, cette solution. En plus j'y avais déjà pensé et j'ai fais des essais sans résultats probant.
Je te remercie quand même.
 
Si il y a d'autre soluce je reste preneur quand même :)

n°1409853
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-01-2004 à 14:34:26  profilanswer
 

papangue a écrit :

Malheureusement non.
Il me semble que le dual view fixe le taux de rafraichissement ainsi que le résolution sur celle du videoprojecteur (800x600 dans mon cas). Or dans mon cas l'application utilisée est optimisée pour un fonctionnement en 1024x768. En 800x600 l'appli est inutilisable. Donc c'est pas jouable, cette solution. En plus j'y avais déjà pensé et j'ai fais des essais sans résultats probant.
Je te remercie quand même.
 
Si il y a d'autre soluce je reste preneur quand même :)


 
Meme si tu trouves un soft qui fait ce que tu demandes (et ca m'etonnerais...), ca va etre affreux du 1024*768 passé a la moulinette pour s'afficher dans du 800*600 :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Video] Recherche logiciel gestion sortie TV

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour gérer ses congés ?recherche pour drivers palm III
reglage agp avec carte video integréRecherche logiciel pour faire le ménage sous win 2000
logiciel pour onversion : PDF --> DOC[Recherche logiciel] Semblable style putty
logiciel tv freewareprobleme lecture video avi/ogm...
Plus de sujets relatifs à : [Video] Recherche logiciel gestion sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR