Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft pour créer un album musical en DVD Mpeg 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour créer un album musical en DVD Mpeg 2 ?

n°1410974
wallygator​79
Posté le 14-01-2004 à 11:34:28  profilanswer
 

Salut,  
 
je m'explique ;
 
En fait, avec WinOnCD / DVD 6.0, on peut créer des albums musicaux à partir de wav, mp3... sur CD ou DVD avec interface graphique pour une lecture conviviale sur platine de DVD de salon.
 
Je me suis amusé à créer un CD avec 4 album en MP3. On peut ajouter la jaquette de chaque album, les titres complet de chaque chanson, les auteurs... et on navigue comme dans un menu de DVD. C'est beaucoup plus convivial qu'un CD MP3 où l'on a que les 8 premiers caractères des Tags qui s'affichent.
 
WinOnCD crée en fait un Vidéo CD au format MPEG1, et donc, la qualité du son est bonne, mais pas aussi bonne que sur l'original. Normal.
 
Si je fait un DVD, c'est aussi du MPEG1 qu'il créer sur un DVD, et pas du MPG2 avec une compression Dolby Digital 2.0 pour le son comme j'aimerais.
 
Donc voilà, la question est en fait quel soft peut convertir des albums MP3 en MPEG2 et créer des menus à la sauce WinOnCD?
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 11:34:28  profilanswer
 

n°1412132
wallygator​79
Posté le 15-01-2004 à 09:48:24  profilanswer
 

Personne ne sait, où c'est impossible ?

n°1412300
firstorang​utan
Posté le 15-01-2004 à 12:13:00  profilanswer
 

Cherche chez pinnacle dans le package Pinnacle Instant; style InstantCopy et InstantCD/DVD. Ca fait ce que tu veux je crois.
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

n°1412324
wallygator​79
Posté le 15-01-2004 à 12:37:20  profilanswer
 

je viens de regarder, mais il ne parle pas de DVD audio. Ils disent que l'on peut créer des CD audio à partir de MP3 et Wma... comme tout bon soft de gravure. Je vais quand essayer et voir.
Merci, je vous tiens au courrant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel soft pour créer un album musical en DVD Mpeg 2 ?

 

Sujets relatifs
Plantage à répétition : Hard ou Soft ?recherche soft pour convertir les .mid>>pdb
SNORT : créer une rêgle pour détécter les net send? [Trouvé]Cherche soft de controle du partage de la connexion internet
Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?Soft de gestion des quotas sous Windows 2003 Server...
Soft pour script ms-dossoft pour limiter les débits par application ? QoS ?
Créer un DVD bootable avec Ghost 2003 
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour créer un album musical en DVD Mpeg 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR