Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture de fichiers prc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de fichiers prc

n°1412131
grossepier​re
Posté le 15-01-2004 à 09:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de lire les fichiers prc, j'ai téléchargé mobipocket reader pc, mais on ne peut lire que page par page, je voudrai pouvoir avoir le texte dans son entier, pour pouvoir faire un copier  coller dans word pour pouvoir le faire lire par un logiciel de synthèse vocale.
Existe-t-il autrement un convertisseur prc en pdf ou format word ?
Merci d'avance,
Bruno.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 09:46:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture de fichiers prc

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
sous windows XP les fichiers s ouvrent en lecture seuleLecture seule : changer les propriétés de plusieurs fichiers
Est-il possible d'interdire la lecture de fichiers vidéos ?Droit de lecture d'un répertoire [fichiers inaccessibles)
Porbleme de lecture seule dans mes fichiers !Cherche logiciel de lecture fichiers Mac EPS et AI sur PC
Defragmenter les fichiers en lecture seul sous XP, ca marche pasPb lecture de fichiers suite scandisk
Plus de sujets relatifs à : Lecture de fichiers prc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR