Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

software pour pc occasion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3297781
ninga
Posté le 23-01-2018 à 10:47:04  profilanswer

Bonjour étant étudiant, je me tourne vers le marché de l'occasion. Je pense m'acheter un pc portable de la marque asus du style vivobook ou zenbook comme je me tourne vers l'occasion, je voulais savoir s'il existait des logiciels afin de vérifier l'état de santé des différents composant, de plus certaines personnes disent avoir allumer leur PC 2 fois grand maximum. Je voulais savoir si il existait un logiciel qui pourrait confirmer cela et pourquoi pas aussi me dire combien de temps le pc est resté allumé, et si vous avez d'autres logiciels a me conseiller je suis preneur  
cordialement.

Message édité par ninga le 23-01-2018 à 10:48:28
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 10:47:04  profilanswer

n°3297810
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-01-2018 à 15:53:07  profilanswer

Salut

Je te conseille le fameux Crystal Disk Info : Il est léger, il te donnera des infos précises sur la santé du disque dur, ainsi que son temps de fonctionnement et son nombre de démarrage

Il existe en portable, je crois qu'il faut l'installer sur une clé USB, et donc rien à installer sur le PC du gars :  https://portableapps.com/apps/utili [...] o_portable

Edit : j'ai vérifié c'est bien ça, il faut l'installer (et non le copier) sur une clé USB

Message édité par Lt Ripley le 23-01-2018 à 15:54:36

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3297811
ninga
Posté le 23-01-2018 à 16:13:16  profilanswer

Merci beaucoup oui je voulais l'installer sur mon disque dur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Software relecture sur écran splittésNettoyer un ordinateur (software :o )
Pb SOFTWARE de connexion Internet suite à coupure courantSoftWare Recovery!??
Software pour gestion des effectifs - planningInstaller les software ailleurs que sur C: ?
Son qui grésille avec Open Broadcast SoftwareAchat PC occasion: Comment savoir si la clé Windows a été activée ?
Windows et SoftwareLogitech gaming Software Freeze
Plus de sujets relatifs à : software pour pc occasion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)