Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows et Software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et Software

n°3232474
cmbbandj
...
Posté le 23-05-2016 à 11:02:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je travaille dans une agence d'évènementielle. Pour ma supérieure je dois réaliser des support numériques qu'il faut ensuite envoyer aux participants de formations...
 
J'ai donc réalisé sur ma tablette surface RT un fichier Word. Il s'agit d'un imprimé (j'ai utilisé l'onglet "développeur" ).
 
Mon problème est le suivant, j'ai voulu l'envoyer sur l'ordinateur de ma supérieure qui est un mac et les fonctionnalités de mon fichier word ne fonctionnent pas (alors que sur un PC ça marche).
 
Comment dois-je faire ? Faut-il que je convertisse mon fichier ?  
 
Merci.
 
CM.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 11:02:41  profilanswer
 

n°3232503
Trit'
Posté le 23-05-2016 à 13:42:14  profilanswer
 

1. Mets un titre explicite à ton sujet.
 
2. À confirmer, mais je crois que les macros (ce que tu as dû faire, si tu parles d’avoir utilisé l’onglet Développeur) entre les versions Windows et Mac d’Office ne sont pas compatibles entre elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows et Software

 

Sujets relatifs
Probleme software windows uefi et crack ;)Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!
windows software et reseauxProblême général, windows/software
Windows software genuine avantage ...Windows, Software & Réseaux
windows - software / sécuritéAdvanced Micro Devices processor software update dans windows update
Cherche un software permettant de faire des ping ipx sous WindowsREGLES DU FORUM WINDOWS & SOFTWARE (Màj 27/09/2016)
Plus de sujets relatifs à : Windows et Software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR