Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  software lenovo préinstallé et seven ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

software lenovo préinstallé et seven ...

n°2888859
Polynesie6​1
Posté le 23-08-2009 à 12:47:33  profilanswer
 

bonjour,
 
Nouveau sur ce forum dsl...
 
Je voudrais réinstallé proprement seven en octobre mais en gardant les software lenovo pré-installé lors  de son achat (lenovo care, recovery etc...) qui me servent surtout à mettre à jour le portable et à réinstallé vista si problême !  
 
Et je voudrais donc savoir comment faire pour les gardés ?! Ils me sembles qu'ils sont peut être tous dans le dossier programmes mais je suis pas sur...
 
S'il y a des personnes qui peuvent m'aider, je les remercie...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 12:47:33  profilanswer
 

n°2889025
olivthill
Posté le 24-08-2009 à 10:20:45  profilanswer
 

Désolé, je ne sais pas comment faire, parce que je n'ai pas ce matériel.
 
Cependant, je voudrais juste faire une mise en garde, qui est que cela serait très étonnant que tout se trouve dans un un seul dossier et ses sous-dossiers (le dossier "programmes" en l'occurence, dont le nom complet est "Program Files" je suppose). En général, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Il faudrait vous renseigner auprès de Lenovo.

n°2889026
keos92
This is the way..
Posté le 24-08-2009 à 10:25:04  profilanswer
 

Polynesie61 a écrit :

b
 
Et je voudrais donc savoir comment faire pour les gardés ?! Ils me sembles qu'ils sont peut être tous dans le dossier programmes mais je suis pas sur..


 
 
Sur mon dell, j'ai des cd pour ça.
 
Regarde aussi du côte du site internet

n°2889041
Polynesie6​1
Posté le 24-08-2009 à 11:12:31  profilanswer
 

keos92 a écrit :


 
 
Sur mon dell, j'ai des cd pour ça.
 
Regarde aussi du côte du site internet


 
tu as de la chance car moi tout est juste préinstallé sur mon portable, peut être est ce que il y a une partition spécial, je ne sais pas et pour avoir le support lenovo à par le tél...

n°2889073
olivthill
Posté le 24-08-2009 à 13:00:03  profilanswer
 

Citation :

moi tout est juste préinstallé sur mon portable

Oui souvent, il n 'y a plus de CD malheureusement. Mais il y a souvent la possibilité d'en faire, en cherchant bien dans la doc, ou sur le site de Lenovo.

Citation :

peut être est ce que il y a une partition spécial

Non, ce serait trop facile. Il ne faut pas chercher à deviner. C'est compliqué et ça ne s'invente pas.

n°2889214
Polynesie6​1
Posté le 24-08-2009 à 20:01:44  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Citation :

moi tout est juste préinstallé sur mon portable

Oui souvent, il n 'y a plus de CD malheureusement. Mais il y a souvent la possibilité d'en faire, en cherchant bien dans la doc, ou sur le site de Lenovo.

Citation :

peut être est ce que il y a une partition spécial

Non, ce serait trop facile. Il ne faut pas chercher à deviner. C'est compliqué et ça ne s'invente pas.


 
ok je vais voir mais je suis pas sur que toutes les logiciels lenovo préinstallés ce mettent sur le dvd...

n°2891528
Geekerland
Posté le 03-09-2009 à 15:28:32  profilanswer
 

Polynesie61 a écrit :

bonjour,
 
Nouveau sur ce forum dsl...
 
Je voudrais réinstallé proprement seven en octobre mais en gardant les software lenovo pré-installé lors  de son achat (lenovo care, recovery etc...) qui me servent surtout à mettre à jour le portable et à réinstallé vista si problême !  
 
Et je voudrais donc savoir comment faire pour les gardés ?! Ils me sembles qu'ils sont peut être tous dans le dossier programmes mais je suis pas sur...
 
S'il y a des personnes qui peuvent m'aider, je les remercie...


 
Bonjour,
 
Tu trouveras ton bonheur directement dans l'espace support Lenovo.
Tout les modeles y sont referencés de facon exhaustives (tu devras renseigner le numero de modele et le type).
 
Pour simplifier la demarche souci toi uniquement d'etablir une connexion à internet (en telechargeant le driver adequat si besoin est)
Puis installe l'outil ThinkVantage System Update, que tu trouveras au lien ci-dessous:
 
http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] PDATE.html
 
Cet outil se charge de detecter le type machine et l'OS installé pour ensuite telecharger et installer automatiquement drivers, outils, et correctifs necessaires.

n°2891584
Polynesie6​1
Posté le 03-09-2009 à 19:26:39  profilanswer
 

Geekerland a écrit :


 
Bonjour,
 
Tu trouveras ton bonheur directement dans l'espace support Lenovo.
Tout les modeles y sont referencés de facon exhaustives (tu devras renseigner le numero de modele et le type).
 
Pour simplifier la demarche souci toi uniquement d'etablir une connexion à internet (en telechargeant le driver adequat si besoin est)
Puis installe l'outil ThinkVantage System Update, que tu trouveras au lien ci-dessous:
 
http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] PDATE.html
 
Cet outil se charge de detecter le type machine et l'OS installé pour ensuite telecharger et installer automatiquement drivers, outils, et correctifs necessaires.


 
 
Ok je connaisais déjà ce page de lenovo, mais si j'ai juste à faire çà pour réinstallé les produits OEM de lenovo que j'avais avant c'est ok...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  software lenovo préinstallé et seven ...

 

Sujets relatifs
compatibilité alice sous sevenwindows7 P5K-PRO Vista/Seven
Imac 24", Seven et mini-DVIProbleme sortie de veille sous seven
sur-balayage catalyst sous SevenSSD optimisation sous Seven
ID réseau de seven ???Seven 64 bits mais application 32 bits [résolut]
[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !pb Seven / Athlon 64 3200+
Plus de sujets relatifs à : software lenovo préinstallé et seven ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR