Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Imac 24", Seven et mini-DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imac 24", Seven et mini-DVI

n°2887182
redzzo
Posté le 16-08-2009 à 23:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis utilisateur Apple depuis 2006 et j'en suis super satisfait.
 
J'ai Optez pour un bootcamp sous vista pour compléter mes besoins.
 
J'ai téléchargé la RC de Windows Seven afin de tester la bête mais j'ai un soucis.
 
En effet sous vista J'ai branché Ma tv LCD de marque LG sur mon Imac via un adaptateur Mini-DVI->DVI puis un câble DVI-HDMI.
 
Aucun Problème je suis trop content ça marche super bien J'ai la même image sur les 2 écrans parfait pour naviguer sur mon LCD.
Le problème que j'ai avec Windows Seven, c'est que dès qu'il détecte mon LCD, J'ai un réajustement de la taille de mon Imac avec 2 bandes noir en haut et en bas.
 
Je n'ai jamais eu ce problème sous vista et les drivers sont à jour.
 
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?
 
Merci les Bidouilleurs ^^

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 23:47:59  profilanswer
 

n°2887313
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 17-08-2009 à 13:34:55  profilanswer
 

Coucou
 
Impossible de régler ça le panneau d'affichage de windows ? Tu devrais pouvoir choisir d'avoir un réajustement (surtout si tu as une nvidia, comme sont je crois équipés les macs).
 
Perso j'ai ça dans le panneau des drivers de la carte graphique. Je peux choisir d'avoir les bandes, d'étirer l'image etc.

n°2887770
redzzo
Posté le 19-08-2009 à 03:11:33  profilanswer
 

Salut,
 
En fait je pense que le problème viens du fait que je n'arrive pas a avoir la même résolution sur les 2 écrans.
En fait ma tv est une full HD 1920*1080 et mon Imac est en 1920*1200
Donc j'ai mon imac qui se base sur la reso la plus faible et qd il passe en 1080 il me met des bande noir...
 
Impossible de passer en 1080 sur l'imac sans les bande ... Je capte rien sous vista aucun soucis. Peut être est ce dû au driver bootcamp sous seven pas du tout adapté ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Imac 24", Seven et mini-DVI

 

Sujets relatifs
Probleme sortie de veille sous sevensur-balayage catalyst sous Seven
SSD optimisation sous SevenID réseau de seven ???
Seven 64 bits mais application 32 bits [résolut][résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !
pb Seven / Athlon 64 3200+installer seven a partir d un disque dur interne
WIFI pour sevendualboot xp/seven error bcd
Plus de sujets relatifs à : Imac 24", Seven et mini-DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR