Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de Windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows 7 impossible

n°3214942
Nass_Y
Posté le 21-12-2015 à 19:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, j'ai un ordinateur HP Pavilion e070sf, qui était sous Windows 8.1
 
J'ai voulu passer sous Windows 7, or, lorsque je veux choisir le disque dur, il me dit que le pilote CD/DVD est manquant.
 
J'ai tout essayé, changer d'ISO, débrancher le lecteur CD, charger le pilote pendant l'installation, rien n'y fait.
J'ai essayé un ancien cd de Windows Vista, l'installation se passe normalement. J'ai essayé un cd de Windows 8, le choix du disque dur se déroule correctement(mais l'install est corrompu).
 
Je pense que le problème vient du fait que l'install se fait depuis une clé USB, puisque via les divers CD, je ne rencontre aucun problème. Or, je n'ai pas de CD pour graver Windows 7 ni d'ordinateur pour le faire, étant donné qu'il n'y a aucun système d'exploitation sur le hdd.
 
Je me tourne donc vers vous, après avoir écumé le web entier, pour avoir une solution pour l'installation via USB.
 
Je précise que j'ai essayé une version de Windows 7 ultimate 64bits légale


Message édité par Nass_Y le 22-12-2015 à 19:24:00
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 19:32:20  profilanswer
 

n°3214943
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 21-12-2015 à 19:53:41  profilanswer
 

Enlève piratée sinon ça va couper
 
Ce problème arrive parfois en utilisant l'USB 3.0 (fiche bleue). C'est celui que tu as utilisé ou tu étais sur un port USB 2.0 (noir) ?

n°3215030
Nass_Y
Posté le 22-12-2015 à 19:24:30  profilanswer
 

Merci :)
 
J'ai en effet oublié de préciser que je suis sur un port usb 2

n°3215835
Nass_Y
Posté le 30-12-2015 à 02:07:11  profilanswer
 

Bon du coup etant donné que j'ai pas trouvé d'aide, j'ai mis le hdd dans un autre ordi et j'ai installé w7 depuis l'autre pc pour remettre le hdd dans mon pc principale

n°3217730
major_niki​ta
Posté le 14-01-2016 à 18:04:07  profilanswer
 

Bonjour, en faite il suffis juste d aller chercher le pilote SATA de ta carte mère de ton Pc sur le site du constructeur , de le charger lorsqu il te demande (lorsqu il est censé t afficher les disque dur de ta machine) et après tu vois les disques et tu lance l installation.
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation de Windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
Installation de windows impossibleInstallation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"
installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go dInstallation de windows 7 impossible sur second HDD
Installation Windows 8 impossibleInstallation de Windows 64 bits impossible
Installation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLE
installation windows 7 impossibleImpossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR